Persuadée que son défunt mari Jean-Pierre Pernaut lui envoie des signes de l’haut-delà, Nathalie Marquay vient de faire une nouvelle révélation à ce sujet dans les colonnes du Parisien.
Depuis toujours, Nathalie Marquay croit dur comme fer que les phénomènes surnaturels et mystiques et les signes sont réels. Ainsi, depuis la mort de son mari Jean-Pierre Pernanut survenue en mars dernier, la comédienne est persuadée que l’ancien journaliste de TF1 lui fait passer des messages d’une manière ou d’une autre.
Il y a quelques semaines, elle avait par exemple été surprise de voir la neige tomber dans son jardin, le jour de l’anniversaire de Jean-Pierre Pernaut, ce qu’elle avait pris pour signe envoyé par son cher et tendre. La comédienne avait ensuite exprimé son ressenti dans le magazine Ciné Télé Revue : « Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. c’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant ».
Nathalie Marquay choquée par une découverte à son domicile
Ce jeudi 23 juin 2022, Nathalie Marquay se confie dans les colonnes du Parisien. L’occasion pour elle de faire une déclaration d’amour à son défunt époux : « Il est irremplaçable. C’était tellement un homme extraordinaire, généreux, prévenant. Il était tout le temps à l’écoute, pour moi et les enfants ».
Elle explique ensuite qu’elle était un jour en train de cuisiner chez elle et qu’elle pensait au financement des études de ses enfants Lou et Tom quand elle a été prise d’un besoin soudain de se rendre dans la bibliothèque de la maison. « Je ne sais pas pourquoi, j’étais attirée vers un livre. Je l’ouvre : il y avait 600 euros en liquide. J’ai halluciné. Je parlais d’argent pour les études, c’est un petit signe » a-t-elle révélé. Un autre signe qui selon elle, provient direct de Jean-Pierre Pernaut.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet