"Mariés au premier regard" : les révélations de Cyndie sur ses difficultés à divorcer de Jauffrey

Alors que Cyndie et Jauffrey se sont épousés dans le cadre de l’émission Mariés au premier regard sur M6, les deux candidats ont décidé de divorcer. Toutefois, cette formalité s’est avérée plus compliquée que prévu, comme l’a dévoilé la jeune femme mardi 21 juin 2022 à Télé-Loisirs.

Restez informée

Programmée chaque lundi soir en prime time sur M6, l’émission Mariés au premier regard propose à des candidats de s’unir par les liens sacrés du mariage. Toutefois, ce programme possède certaines particularités. En effet, les deux âmes sœurs censées se dire « oui » pour la vie sont choisies en raison de leur taux de compatibilité, déterminé scientifiquement par plusieurs experts. De plus, ils se découvrent pour la première fois le jour de leur mariage. Si certains couples s’inscrivent dans la durée, d’autres, en revanche, se séparent plus ou moins rapidement par la suite. Ce fut notamment le cas de Cyndie et Jauffrey.

Présents dans la 6e saison de l’émission Mariés au premier regard, les deux participants ont finalement pris la décision de divorcer, comme ils l’ont annoncé lors du bilan du programme, diffusé lundi 19 juin 2022 sur M6. Cependant, mettre un terme à leur union ne plus pas aussi simple qu’ils auraient pu le croire, comme l’a révélé Cyndie dans un entretien accordé au magazine Télé-Loisirs mardi 21 juin 2022. « Le divorce a été très long. On a divorcé fin février [2022, ndlr]. Il manquait des papiers, alors forcément c’était long« , a-t-elle souligné. Pour rappel, la production de Mariés au premier regard prend à sa charge les frais liés aux mariages des différents participants. C’est également le cas si les candidats prennent la décision de divorcer comme Cyndie et Lauffrey.

Cyndie (« Mariés au premier regard ») sur son divorce : « Je pensais vraiment rencontrer un homme »

« On facilite les divorces comme on organise les mariages. Avec l’attribution pour chaque candidat d’un avocat. Ils peuvent aussi faire appel à leur propre conseil. Sans qu’aucun frais ne soit à débourser, dans la limite d’un an après la diffusion de l’émission« , avait indiqué au Parisien la directrice des programmes de Studio 89 Productions, Virginie Dhers, en juin 2022. Au cours du bilan de l’émission Mariés au premier regard, Cyndie a expliqué les raisons qui l’ont poussée à se séparer de Jauffrey. « Je pensais vraiment rencontrer un homme. Il a 38 ans, mais il a un intérieur d’adolescent, il a un drap avec des têtes de mort dessus, qui était un peu troué. J’ai dû faire pipi dans la douche. Je me suis vue faire pipi et me dire : Voilà, voilà, je suis mariée« , a-t-elle raconté concernant son séjour au domicile de son ex-mari à Marseille.

Source: Lire L’Article Complet