Ce mardi 21 juin, Jérôme Commandeur était l’invité de C à vous pour évoquer la sortie de son nouveau film : Irréductible. En plateau, alors qu’elle voulait confronter le comédien à des images d’archives de lui au festival de l’Alpe d’Huez en janvier dernier, l’animatrice de France 5 a fait une petite gaffe…
A propos de
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
Jérôme Commandeur
Suivre
Suivi
Il n’est pas rare qu’Anne-Elisabeth Lemoine commette des erreurs en direct. Alors bien sûr, il y a des bourdes qui sont moins graves que d’autres. Après avoir été rabrouée par Anthony Delon, puis vendu la mèche de la grossesse d’Emilie Tran Nguyen, l’animatrice de France 5 a une nouvelle fois gaffé, face à Jérôme Commandeur, ce mardi 21 juin. Alors que le comédien venait présenter son nouveau film Irréductible, l’acolyte de Patrick Cohen a souhaité lui montrer une émouvante archive. En janvier dernier, celui qui est au casting du Flambeau a en effet reçu un prix pour son deuxième long-métrage au festival de l’Alpe de l’Alpe d’Huez. Après avoir visionné la séquence en question, Jérôme Commandeur est apparu quelque peu gêné.
« On démarre sur une note un peu… C’était le soir du décès de Gaspard Ulliel« , a-t-il rappelé en plateau, face à une Anne-Elisabeth Lemoine très embarrassée. « Ah pardon… Ça m’avait échappé« , a-t-elle répondu, timidement. « C’est pour ça que j’étais très ému« , a précisé le comédien. Malgré ce moment de malaise, l’animatrice de C à vous a tenté de reprendre le fil de l’interview : « C’était le premier prix de votre carrière ce Grand prix du festival de comédie de l’Alpe d’Huez« , a-t-elle fait remarquer à son invité. « Oui, 46 ans, c’est bien !« , a plaisanté Jérôme Commandeur. « 46 ans, attendez il y en a qui attendent bien plus longtemps que ça !« , a rebondi celle qui est aux commandes du talk-show.
>> PHOTOS – Gaspard Ulliel, Jocelyn Quivrin… Ces stars décédées très jeunes
Anne-Elisabeth Lemoine s’emmêle les pinceaux
Si l’interview a pu reprendre, Anne-Elisabeth Lemoine est apparue très gênée après sa bourde. « Vous n’aviez visiblement pas préparé ce discours… Du coup, je suis un peu… Ça ne marche plus les questions« , a-t-elle commenté, la tête plongée dans ses fiches. Heureusement, face à elle, se trouvait un invité de « bonne composition« : « Faites, faites, allez-y ! Je suis de bonne composition ! Je suis une toile cirée, tout passe !« , a-t-il confié, sur le ton de l’humour. « C’est vrai, vous êtes d’excellente composition« , a souligné l’animatrice de France 5, qui est finalement parvenue à changer de sujet et poursuivre l’entretien.
Crédits photos : Capture d’écran France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet