Comme l’a révélé l’expert en royauté Omid Scobie, mardi 21 juin, le prince William souhaiterait prochainement transgresser une consigne mise en place par Elizabeth II. Une volonté qui risque de faire grand bruit…
A propos de
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Au sein de la famille royale britannique, un mantra régit le comportement de tous les membres. Une consigne imposée par la reine Elizabeth II et qui ne semble pas être du goût du prince William. En effet, d’après les révélations faites par l’expert en royauté, Omid Scobie, mardi 21 juin, celui qui a récemment célébré ses 40 ans compte bien transgresser une exigence jusqu’alors respectée.
Sur Twitter, le journaliste spécialisé en royauté a ainsi dévoilé sa chronique pour Yahoo dans laquelle il a annoncé le prochain souhait du duc de Cambridge : celui de ne plus respecter le mantra exigé par la reine. « Le prince William prévoit d’éliminer progressivement le mantra ‘ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer' », a dévoilé Omid Scobie. Chose qu’avait déjà faite le prince Harry par le passé, notamment lors de sa fameuse entrevue avec Oprah Winfrey, et à laquelle le prince William avait été très critique. « Mais commencer par des ragots sur les fractures familiales, alors qu’il avait critiqué Harry pour avoir fait la même chose, n’est probablement pas la meilleure façon de procéder« , a ensuite estimé l’expert.
Prince William plans to phase out the “never complain, never explain” mantra. Good. But starting with leaked gossip about family fractures he has criticised Harry for sharing probably isn’t the best way of going about it.
My latest @YahooNewsUK column:https://t.co/kcmJJuOU9T
Prince William : très à l’aise dans sa peau
Maintenant qu’il a passé 40 ans, le prince William n’a visiblement pas l’air d’être prochainement victime de la fameuse crise de la quarantaine. D’après les révélations faites par des proches au Telegraph, ce dernier serait « plus à l’aise dans sa peau que jamais. »
« Je me considère extrêmement chanceux d’avoir un rôle qui me permet de rencontrer des gens de tous les horizons et de comprendre leurs histoires. C’est un privilège que beaucoup d’entre nous ne peuvent pas toujours se permettre« , avait d’ailleurs rapporté le prince William en exclusivité à The Big Issue, le 20 juin dernier. Preuve qu’il ne compte pas être complexé par son âge…
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet