Laurent Ournac s’est confié dans une interview au magazine Nous Deux, en kiosque mardi 21 juin 2022. L’occasion pour l’acteur de Camping Paradis de faire de rares confidences sur le couple qu’il forme avec Ludivine, sa femme depuis 2014.
- Laurent Ournac
Laurent Ournac n’est plus à présenter. Révélé en 2005 dans Mon incroyable fiancé sur TF1, il incarne depuis 2006 le personnage de Tom Delormes dans la série Camping Paradis. Le 27 juin 2022, l’épisode Olympiades au paradis qui sera diffusé sur la chaîne a été réalisé par ses soins. Dans une interview exclusive au magazine Nous Deux en kiosque mardi 21 juin 2022, le comédien s’est confié sur son travail derrière la caméra. « J’essaie toujours de réaliser un épisode par saison, au début des tournages, pour avoir le temps de me préparer en amont. Mon travail consiste surtout à être au service des autres, des acteurs en particulier, pour les laisser proposer quelque chose sur le texte qui leur est donné et mettre les idées de chacun en rapport avec les autres« , a-t-il expliqué. Dans ce même entretien, il est revenu sur son déménagement à Aix-en-Provence, dans le sud de la France, en novembre 2021. Que lui apporte cette nouvelle vie ? « Le Sud offre une grande luminosité, de l’ensoleillement tout au long de l’année et un cadre de vie plus détendu pour les enfants. C’est ce qu’on était venus chercher, c’est un très bon cadre pour grandir et s’épanouir« , a-t-il répondu.
Une relation fusionnelle avec sa femme, Ludivine
Le 7 mai 2022, sur sa page Instagram, Laurent Ournac a posté quelques photos de son séjour au Maroc avec sa femme, Ludivine. Le couple s’est marié en 2014 et a eu deux enfants : Capucine, 9 ans et Léon, 3 ans. Nos confrères du magazine Nous Deux l’ont interrogé sur ce week-end romantique où les amoureux ont notamment profité d’un petit déjeuner en montgolfière. « Est-ce important de vous retrouver à deux régulièrement ? » lui ont-ils demandé. Ce à quoi il a répondu : « On n’en fait jamais assez ! Nous essayons de nous retrouver de temps en temps, le plus régulièrement possible, souvent lors d’un évènement, comme les anniversaires […] Il faut alimenter notre lien, l’entretenir, l’approfondir avec les années qui passent dans notre histoire. Nous voulons aussi vivre des choses sans nos enfants, alterner les moments de famille et ceux pour nous, en amoureux« , a-t-il confié. Une « flamme » que l’acteur et sa femme entretiennent grâce à « un travail au quotidien« . Et de poursuivre : « Avec mon épouse, nous sommes très fusionnels, connectés toute la journée« .
Source: Lire L’Article Complet