Kate Middleton, maman critiquée : ces méthodes qui sont dénoncées

Lors d’une table ronde, Kate Middleton a rassemblé plusieurs experts afin d’aborder l’éducation parentale des jeunes enfants dans le cadre d’un sondage. Une initiative vivement critiquée par un journaliste de l’hebdomadaire britannique The Spectator, a révélé le Daily Express, ce mardi 21juin.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Adepte de l’éducation ouverte, Kate Middleton a décidé de s’engager. D’ordinaire irréprochable, la duchesse de Cambridge est sous le feu des critiques révèle le Daily Express, ce mardi 21 juin. Et pour cause, après avoir organisé une table ronde sur l’éducation des jeunes enfants cette semaine, l’épouse du prince William est accusée d’avoir jeté de l’argent pas les fenêtres : « Kate Middleton a rassemblé un groupe de domestiques, d’experts et ministres dont le secrétaire d’État à la Santé et à la Protection sociale du Royaume-Uni, Sajid Javid, jeudi dernier afin de discuter d’une nouvelle commission de sondage pour son groupe de réflexion, le Royal Foundation Center for Early Childhood », lit-on. Ce sondage réalisé par la duchesse de Cambridge a révélé qu’au moins « un cinquième des parents comprenaient l’importance « unique » du développement chez les enfants de moins de six ans », lit-on.

Mais cette réunion a provoqué de vives critiques à l’égard de Kate Middleton, attaquée « pour ne pas avoir revu à la hausse son exigence parentale plutôt que de « jeter de l’argent » sur les problèmes auxquels sont confrontés les enfants britanniques« , a regretté Frank Young, éditorialiste dans les colonnes de The Spectator. « Notre système fiscal et de prestations est terriblement désynchronisé des parents. Chaque année, le ministère de l’Éducation mène un méga-sondage auprès d’eux – et chaque année, les mamans (et les papas) épuisés disent qu’ils préféreraient passer moins de temps à travailler et plus de temps avec leurs enfants », a-t-il regretté, précisant que la soeur de Pippa se contente « de jeter de l’argent sur le problème« .

>> PHOTOS – Après Kate Middleton, Beatrice d’York opte aussi pour la robe à pois pour le dernier jour du Royal Ascot

Kate Middleton et le prince William à l’honneur

Ce mardi 21 juin, le frère du prince Harry souffle ses 40 ans. L’occasion pour le duc et la duchesse de Cambridge – quarantenaire depuis le mois de janvier dernier – de célébrer en grande pompe cette heureuse journée et à Sandringham House, au cœur du château de Windsor. En l’honneur de son petit-fils chouchou, la souveraine pourrait être de la partie : « Conformément à la tradition royale, Sa Majesté pourrait assister à la fête de William et Kate pour célébrer les jalons de cette nouvelle décennie« , a révélé The Mirror. Mais sa présence ne devrait être confirmée qu’à la dernière minute a fait savoir un proche.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet