Florent Pagny : adorable message et photos vintage de sa fille Ael pour la fête des pères

Ce dimanche 19 juin, en France, était célébrée la fête des pères. L’occasion pour chacun(e) d’honorer son parent, comme l’a fait Ael, la fille de Florent Pagny. Celle-ci a posté des stories vintage du chanteur depuis son compte Instagram.

A propos de


  1. Florent Pagny


  2. Ael Pagny

Old school. La fête des pères a été célébrée en France, ce dimanche 19 juin. Comme Bella pour son père Tom Cruise, chacun(e) a pu avoir une pensée pour son parent ou le mettre à l’honneur, en privé ou sur les réseaux sociaux. Ael, la fille de Florent Pagny, en a profité pour poster un adorable message à son père sur Instagram. En story, la photographe de 23 ans a publié plusieurs clichés vintage. Sur la première, Florent Pagny apparait chevauchant une moto sur la plage, puis jouant au ping-pong. « Tout simplement le plus cool« , a écrit Ael en marge des photos.

Son père de 60 ans est ensuite mis à l’honneur dans un cliché avec sa fille bébé, très fringants tous les deux avec leurs lunettes de soleil sur le nez. Enfin, Ael apparait à ses côtés, alors jeune fille, dansant ensemble sur une terrasse. Ses petits pieds sont hissés sur ceux de son père, alors qu’ils se dandinent. « Je t’aime« , a-t-elle écrit.


Ael, soutien infaillible de Florent Pagny

Cette rétrospective et cette belle déclaration d’amour arrivent à un moment où Florent Pagny a besoin de son entourage. En janvier dernier, l’interprète de Savoir aimer annonçait sur Instagram la triste nouvelle d’être atteint d’un cancer. Cela l’a poussé à annuler la suite de sa tournée en France, et à s’absenter quelques temps de The Voice, télécrochet de la Une où il est juré aux côtés d’Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney.

En conséquence de sa chimiothérapie, Florent Pagny a récemment assuré à propos de sa chute de cheveux et de cils : « J’assume ma tête, c’est mon look le plus épuré !« . Alors qu’il est suivi médicalement, sa fille Ael est un soutien infaillible pour lui. Celle qui a annoncé en mars dernier s’être séparée de son compagnon argentin, Ariel, doit cependant le partager avec toutes les candidates de The Voice qui l’appellent « papa coach ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet