Anne Hathaway maman pour la deuxième fois : elle a accouché !

Le 13 novembre dernier, Anne Hathaway avait manqué la première de son nouveau film, Dark Waters. A l’époque, la comédienne avait expliqué que c’était pour « une bonne raison ». Et pour cause, elle a donné naissance à son deuxième enfant.

Le plus beau cadeau de fin d’année. Depuis plusieurs semaines, Anne Hathaway s’était fait spécialement discrète. La comédienne de 37 ans avait même manqué la première de son nouveau film, Dark Waters, pour « une bonne raison », comme elle l’expliquait sur Instagram. Si elle a disparu des réseaux sociaux et des tapis rouges hollywoodiens, c’est en réalité parce qu’elle a donné naissance à son deuxième enfant en toute discrétion. Pour annoncer la bonne nouvelle, Anne Hathaway n’a pas partagé de message sur Instagram ni même révélé être maman pour la deuxième fois au cours d’une interview. Elle a simplement été photographiée dans un parc du Connecticut en compagnie de son mari Adam Shulman, de leur fils Jonathan et… d’un nourrisson installé dans un porte-bébé.

Pendant sa grossesse, Anne Hathaway a usé de cette même discrétion. On ne connaît donc ni le sexe ni le prénom de son bambin, pas plus que la date de son deuxième accouchement. La dernière fois que l’actrice a pris la parole sur sa grossesse, c’était le 15 novembre dernier à l’occasion de son 37e anniversaire. « Je ressens tellement d’amour en cette semaine d’anniversaire. Je voudrais remercier tout le monde pour les fleurs et les livres et les chocolats et les cartes et les cristaux et tous les incroyables cadeaux. Mais le plus important, c’est que je veux remercier Dieu d’avoir de beaux cheveux aujourd’hui. J’apprécie vraiment #37″, écrivait-elle alors, en légende d’un cliché d’elle tout sourire posant sa main sur son ventre très rond. Pour Anne Hathaway et son mari, Adam Shulman, l’heure est donc à la joie d’avoir accueilli leur deuxième enfant, trois ans après la naissance de Jonathan.

Feeling so much love this birthday week! I want to thank everyone for the flowers and the books and chocolates and cards and crystals and other incredible goodies and most importantly I want to thank God for giving me a good hair day. It was so, so appreciated #37

A post shared by Anne Hathaway (@annehathaway) on

Et les deux heureux parents savourent ce moment avec reconnaissance. Il faut dire que les naissances de leurs deux enfants n’ont pas été des plus simples. Au moment d’annoncer sa dernière grossesse, Anne Hathaway avait dévoilé « l’enfer qu’est l’infertilité et la conception » : « Sachez que le chemin n’a été facile pour aucune de mes deux grossesses ». En octobre dernier juste avant sa baby shower, la comédienne se confiait déjà sur le sujet de l’infertilité. « Je pense que nous avons une approche très globale de la façon dont on tombe enceinte, admettait-elle auprès d’Associated Press. Vous tombez enceinte et, dans la majorité des cas, c’est une période très heureuse. Mais pour beaucoup de gens qui essayent d’avoir un enfant, ce n’est pas la véritable histoire. Et les étapes qui mènent à cette partie de l’histoire sont douloureuses, isolantes et remplies de doutes. C’est ce que j’ai traversé. » Cette période est donc bel et bien derrière elle.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet