Ce 10 décembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a laissé échapper une critique sur Flavie Flament. Et la réaction de Benjamin Castaldi ne s’est pas fait attendre…
Serial noceur de l’équipe de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a encore reçu les moqueries de son patron, ce 10 décembre sur le plateau de C8. Tandis que Cyril Hanouna était occupé ce mardi à commenter les bonnes audiences de la mini-série « Le Bazar de la charité » sur TF1, il a glissé un mot sur l’ex de Casta qui n’est pas passé…
Totalement gratuit ça ! »
En effet, Baba a expliqué : « TF1 s’est hissé en tête des audiences avec Le Bazar de la charité, 6,6 millions de téléspectateurs, plus 375 000 téléspectateurs en une semaine. Ça a cartonné ! » Et d’ajouter : « On a des infos, puisqu’il va y avoir une saison 2 du Bazar de la charité, c’est sûr qu’il va y avoir une saison du Bazar de la charité. L’Atelier sur M6, je suis moins sûr… »
Un tacle qui est arrivé comme un cheveux dans la soupe et qui a naturellement fait réagir Benji. Et pour cause, à l’animation de ce nouveau programme qui suit plusieurs artisans engagés dans la rénovation d’objets (qui a fait 1,01 million de téléspectateurs le 16 novembre dernier), c’est Flavie Flament qui signe son grand retour à la télévision. Celle qui a marqué les années 2000 en présentant « Stars à domicile », « Vis ma vie » ou encore « Sagas » et « Love and Bluff » a partagé la vie de Benjamin Castaldi entre 2000 et 2006.
« Je vous dis ça pour la pension alimentaire »
Ensemble, ils ont eu un fils, Enzo, en 2004. Et c’est aussi pour lui que l’ex animateur de Secret Story a répondu à la pique de Cyril Hanouna en disant : « Totalement gratuit ça ! » Une réaction que Baba attendait surement, pour poursuivre son gag. Il a ainsi rétorqué à son chroniqueur : « Non je vous dis ça pour la pension alimentaire… Ça ne marche pas, voilà ». Résultat : Benjamin Castaldi a éclaté de rire.
Début novembre, celui qui est désormais marié à la directrice de casting Aurore Aleman avait ironisé sur le montant des pensions alimentaires qu’il verse aux 3 autres femmes qu’il a épousé. Au sujet des sommes qui sont revenues à Valérie Sapienza, mère de ses fils Julien et Simon, Flavie Flament et Vanessa Broussouloux, il a assuré avoir dépensé « beaucoup plus » que 900 000 euros… Et de justifier : « Attendez, trois divorces, vous rigolez ou quoi ? »
Source: Lire L’Article Complet