Ce samedi 18 juin 2022, l’ancien candidat de Loft Story, Félicien, était invité sur le plateau de l’émission TPMP People. Deux décennies après le tournage du célèbre programme, le jeune homme aujourd’hui âgé de 44 ans a bien changé… et les téléspectateurs ont été surpris face à sa métamorphose.
L’an dernier, l’émission « Loft Story » a célébré ses 20 ans. Pour l’occasion, plusieurs anciens candidats des saisons 1 et 2 étaient sortis du silence pour donner de leurs nouvelles. Si Loana et Steevy Boulay font partie de ceux qui sont devenus des personnages publics et apparaissent régulièrement à l’écran, d’autres comme Laure, Jean-Edouard, Kenza ou encore Félicien, sont retombés dans l’anonymat.
Ce samedi 18 juin 2022, Félicien était ainsi invité sur le plateau de l’émission TPMP People pour faire des révélations sur le tournage du programme le plus populaire des années 2000. Aujourd’hui âgé de 44 ans, il a fait une première révélation de taille : s’il avait été éliminé du jeu après cinq semaines d’aventure, c’est parce qu’il en avait décidé ainsi avec la production. Félicien avait en effet demandé à rentrer chez lui pour des raisons personnelles, ce qui avait contraint M6 à scénariser sa sortie et à faire croire à une élimination par le public.
Après son passage dans la saison 2 de « Loft Story », Félicien s’était brièvement lancé dans la chanson et avait sorti un single baptisé « Cum Cum Mania ». Aujourd’hui, il est un homme d’affaires accompli dans l’univers de la restauration. « Lui, il a des restos dans tout Paris, c’est pas une pizzeria qu’il a, le gars est un homme d’affaires. Il connaît tout, tout, tout. Tu vas à Levallois, c’est le parrain, lui, il contrôle tout » a lancé Matthieu Delormeau pour le présenter.
Mais ce n’est pas la reconversion professionnelle qui a surpris les internautes mais plutôt sa transformation physique. L’ancien candidat affiche désormais une barbe épaisse mais blanche, prouvant que de nombreuses années ont passé depuis son premier passage télévisé. « Purée j’ai eu du mal à le reconnaître« , « Il n’a plus les chicos pourries ? », « Le revoir ça me met un sacré coup de vieux quand même » peut-on lire parmi les réactions.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet