Laurent Ruquier : comment l'animateur s'est vengé de Léa Salamé !

Alors qu’il a récemment annoncé qu’il n’animerait plus "On est en direct", Laurent Ruquier a glissé un petit tacle à son ex collègue Léa Salamé.

Les samedi soirs devant sa télévision à regarder Laurent Ruquier, c’est bel et bien terminé. Le 3 juin dernier, un petit séisme dans le milieu du PAF se produisait puisque Laurent Ruquier annonçait qu’il cesserait de co-animer « On est en direct » à partir de la saison prochaine. C’est sa comparse et ancienne chroniqueuse de « On n’est pas couché », Léa Salamé, qui a été désignée pour reprendre seule le flambeau dès septembre. Une décision forte mais murie de la part de Laurent Ruquier, qui s’est notamment exprimé sur ce choix via les réseaux sociaux. « J’ai essayé, mais malgré mon entente naturelle avec Léa Salamé, je considère l’exercice trop frustrant », avait-il affirmé.

Alors que des rumeurs de tensions avec Léa Salamé avaient été dévoilées dans certains médias, Laurent Ruquier a toujours nié et n’avait pas manqué de se montrer bienveillant avec elle. « Je souhaite bonne chance à Léa Salamé ainsi qu’à son producteur », avait-il écrit dans son message posté sur les réseaux sociaux.

Cela ne l’a toutefois pas empêché de lui glisser une petite pique dans l’émission mythique de RTL « Les grosses Têtes », un rendez-vous qu’il anime depuis 2014. Alors que le compagnon du chroniqueur de « Touche pas à mon poste » Hugo Manos évoquait ses prochaines vacances, il a trouvé un moyen de citer son ex collègue dans des termes un peu particuliers : « J’ai envie d’aller pique-niquer, d’aller à l’aventure, avec de la limonade, un peu de pain, du beurre, des tranches de Salamé… », s’est-il fendu tout juste avant de rectifier non sans ironie : « de salami ! ». Un dernier hommage… un peu spécial !

Source: Lire L’Article Complet