Jean-Jacques Bourdin viré : « le récit précis viendra », le nouveau message énigmatique de sa femme Anne Nivat

Anne Nivat a une nouvelle fois affiché son soutien à son mari, Jean-Jacques Bourdin, sur son compte Twitter, ce dimanche 19 juin. La journaliste s’en prend à ses confrères dans un message énigmatique conclu par ces quelques mots : « Le récit précis viendra.”

A propos de


  1. Jean-Jacques Bourdin


  2. Anne Nivat

« Le récit précis viendra.” C’est un nouveau message pour le moins énigmatique qu’a posté Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdin, ce dimanche 19 juin, sur son compte Twitter. Dans sa publication, la journaliste prend à partie ses confrères estimant que les articles sur son mari publiés depuis hier étaient : “remplis d’erreurs, d’imprécisions, d’informations non vérifiées en vue de produire du buzz.” “Je sais comment fonctionne le système médiatique et je n’en suis que plus déçue”, ajoute-t-elle.

Ce n’est pas la première fois qu’Anne Nivat affiche son soutien à son mari sur ses comptes. Une nouvelle sortie sur les réseaux sociaux qui n’a pas manqué de soulever l’indignation des internautes. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que les commentaires acerbes ne se sont pas fait attendre. “Vous ne seriez pas complotiste en affirmant que les journalistes mentent ?”, “Visiblement la honte et la retenue sont deux sentiments que vous ne connaissez pas. Vous en devenez méprisable.” Ou encore : “C’est le mépris manifeste que vous affichez à l’égard de vos consœurs ayant témoigné qui est décevant.”

Tous les articles sur mon mari @JJBourdin_RMC parus depuis hier sont remplis d’erreurs, d’imprécisions, d’informations non vérifiées en vue de produire du #buzz. Je sais comment fonctionne le système médiatique et je n’en suis que plus déçue. Mais le récit précis viendra ?

Un soutien timide des internautes mais toujours présent

La journaliste et son mari, ont tout de même reçu des messages de sympathie et de soutien. Même s’il fallait faire un peu défiler les commentaires avant de voir apparaître les premiers. “Tout mon soutien à vous deux“ ou encore : ”Les jaloux sont joyeux et en profitent pour travestir la vérité. Bon courage à vous ainsi qu’à Jean Jacques”, ont-ainsi écrit plusieurs internautes. Affichant une détermination sans faille, Anne Nivat a terminé son message par un smiley faisant un clin d’œil, signe que le moral et l’envie de se battre sont plus que jamais d’actualité.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet