Adriana Karembeu a ouvert les portes de sa vie de famille aux équipes de 50’ inside. L’émission de TF1 a suivi le mannequin dans la nouvelle vie qu’elle mène au Maroc, entourée de son mari et de leur fille.
A propos de
Adriana Karembeu
Suivre
Suivi
Aram-André Ohanian
Suivre
Suivi
À 50 ans, Adriana Karembeu entend bien « vivre sa vie à sa manière ». C’est ce qu’elle a confié aux équipes de l’émission 50’inside qui ont suivi l’ancien top model dans l’hôtel cinq hôtels qu’elle a ouvert avec son mari à Marrakech et où elle vit une partie de l’année. Un reportage qui sera diffusé ce samedi 18 juin. Une existence paisible au centre de laquelle se trouve sa fille, Nina, quatre ans. « Quand on a un enfant, il faut se rendre compte que quand on fait des choses, c’est une seule fois », a-t-elle confié à la suite d’une séquence la montrant en train de faire un gâteau avec sa fille. « J’ai envie de pleurer. Après ça passe, il faut le vivre maintenant quoi. Pardon », a-t-elle continué, la voix tremblante d’émotion. « Il faut profiter ! En plus, moi je me dis que j’ai 50 ans et c’est maintenant. Donc ma fille fait un gâteau, je suis vraiment put**n de fière. »
Dans un extrait diffusé que le compte Instagram de la chaîne, l’ex-femme de Christian Karembeu a aussi fait des révélations sur son enfance. « Je viens d’un foyer qui était compliqué à cause de mon père, je n’avais aucune confiance en moi. Je n’existais plus, j’étais tellement effacée que je ne savais pas qui j’étais du tout. » Aujourd’hui âgée de 50 ans, l’ambassadrice de la Croix-Rouge semble avoir trouvé une certaine quiétude. « Je veux vivre ma vie, m’occuper de ma fille mais je veux vivre à ma manière, mais vraiment comme je le sens et comme je me sens bien. »
> Découvrez en images sont évolution physique.
« Il m’a dit “Je ne t’aimais pas” »
Une relation conflictuelle qu’elle a encore plus de mal à comprendre depuis qu’elle est devenue mère. Une blessure sur laquelle elle s’est longuement confiée en 2019 dans l’émission Ça ne sortira pas d’ici. « Ce ne sont pas des fessées, ce sont des gifles. Quand un père fait mal psychologiquement et physiquement à sa fille, ça marque. » Quelque temps plus tard, elle expliquait dans Télé Loisirs : « Quand on a un enfant, je me mets dans la position de mon père. Je me dis alors : »Mais comment a-t-il pu ?” C’est encore plus incompréhensible. C’est encore plus douloureux […] Quand j’avais 20 ans, il m’a dit “Je ne t’aimais pas”. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet