Le Prince Charles “jaloux” des Middleton ? Ces “disputes explosives” avec son fils, le prince William

Déjà brouillé avec son petit frère Harry, le prince William doit aussi composer avec son père, le prince Charles. D’après des témoins à la cour, ils ont déjà eu plusieurs altercations au sujet de la « famille de substitution » du duc de Cambridge.

A propos de


  1. Charles d’Angleterre


  2. William d’Angleterre

L’ambiance n’est pas au rendez-vous chez la famille royale d’Angleterre ! D’après un article publié ce samedi 18 juin dans le Mirror, des « disputes explosives » auraient lieu entre le prince Charles et son fils, le prince William. Des altercations « souvent entendues par le personnel« , rapporte la spécialiste royale Rebecca English, au journal britannique. Le sujet ? Le rapprochement du duc de Cambridge avec la famille de sa femme, Kate Middleton. En effet, ces disputes ont l’air d’arriver spécifiquement quand le prince Charles, « jaloux« , a l’impression d’être « écarté » de la vie de la famille britannique, rapporte le Mirror.

Selon ces sources à l’intérieur du palais, le prince de Galles s’est senti « meurtri » lorsque William est devenu proche des Middleton, sa « famille de substitution« , rapportent les intéressés. Cependant, ces derniers affirment que ces disputes se font désormais rares, et que les relations entre William et Charles se sont améliorées avec le temps.

Le prince William aussi brouillé avec Harry

Si son père lui donne déjà du fil à retordre, le prince William connaît aussi une relation familiale compliquée avec son petit-frère, Harry. D’après un article publié dans le Daily Mail+ la veille, ce n’est pas sans remords que le duc de Cambridge vit cette distance. Des proches ont confié au journal que le futur roi « alterne entre faire le deuil de ce qu’il a perdu, et les périodes de colère contre ce que son frère a fait« , nuançant : « Il aime vraiment Harry« .

Le prince William « a le sentiment d’avoir perdu la seule personne, à part sa femme, qui a compris cette étrange vie«  qu’ils mènent tous à la cour. Ces mêmes sources affirment que, secrètement, le prince William espère reconstruire cette relation, comme il l’a fait avec son père.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : GOFF INF / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet