Dans une vidéo publiée vendredi 17 juin 2022 sur YouTube, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas ont révélé quel était le sexe du bébé atteint de trisomie 21, qu’ils ont décidé de ne pas garder.
Anciens visages récurrents des émissions de télé-réalité sur les différentes chaînes françaises, Shanna Kress et Jonathan Matijas filent aujourd’hui le parfait amour, après avoir vécu des relations tumultueuses chacun de leur côté avant leur rencontre. Le couple est d’ailleurs sur le point de fonder une famille, étant donné que l’ancienne star des Marseillais est enceinte. Toutefois, les deux tourtereaux ont dû faire face à une terrible épreuve lorsqu’ils ont appris que l’un de leurs jumeaux était atteint de trisomie 21. Après mûre réflexion, ils ont décidé de ne pas garder ce bébé en ayant recours à une interruption sélective de grossesse.
Dans une vidéo publiée vendredi 17 juin 2022 sur YouTube, Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont confiés sur cette douloureuse épreuve. La future maman en a profité pour révélé le sexe du fœtus dont ils ont décidé de se séparer. "Il y a des gens qui n’ont pas de bras, pas de jambes, il y a des enfants qui sont à l’hôpital, ils sont enfermés, ils peuvent rien faire… Il y a toujours pire. […] Je relativise à mort, il faut vraiment accepter toutes les situations", a débuté Shanna Kress. "On va retrouver le sourire. C’est une promesse d’avenir, et ce bébé nous quittera jamais. C’est éprouvant et ça restera notre petite étoile. Je voulais pas connaitre le sexe du bébé qui s’en va… Mais maintenant c’est passé…", a indiqué pour sa part Jonathan Matijas, avant de sa compagne ne réplique : "Celui qui est parti, c’était un petit garçon".
Jonathan Matijas sur l’IVG de Shanna Kress : "On s’en servira comme souvenir douloureux"
"Je n’ai pas envie que son petit coeur s’arrête, du coup je profite encore un peu… Je lui parle dans ma tête. Pendant près deux semaines, je n’y arrivais plus et maintenant je remets ma main sur le ventre parce que je n’ai pas envie d’avoir de regrets. Je sais ce qui nous attend. Mes enfants comptent sur moi… Moi, je me dis ils sont deux, mon ressenti, c’est que je vais perdre un enfant. J’avais déjà imaginé… tellement de choses. […] je me dois d’être fort. Je me suis fait la promesse de me battre, même si c’est un moment terrible. On s’en souviendra toujours, ça fera partie de nous de notre histoire. On s’en servira comme souvenir douloureux pour se rappeler que la vie est belle, et qu’il faut profiter de chaque instant", a également ajouté Jonathan Matijas durant cette vidéo.
Source: Lire L’Article Complet