"Je ne suis pas Vianney": le coach de "The Voice" atomisé par un célèbre rappeur

Il y a quelques heures de cela, un célèbre rappeur s’en est pris à Vianney dans son tout nouveau morceau.

Bien qu’il ait évoqué une pause dans sa carrière musicale, Vianney ne s’arrête jamais. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le coach de The Voice a d’ailleurs repris la route pour repartir à la rencontre de son public.

Cela dit, il n’est pas trop actif ces derniers temps sur les réseaux sociaux et en a conscience. Ainsi, afin d’éviter les inquiétudes auprès de ses fans, celui qui a récemment repris un célèbre morceau déjà repris par Aya Nakamura a pris la parole et a donné de ses nouvelles par le biais d’un message touchant.

« Les amis, je suis vraiment pas très présent ces derniers temps sur les réseaux. Souvent, je m’en veux car c’est important de donner des nouvelles aux gens qu’on aime. J’ai tâché de tout vous donner à chaque date, sincèrement, véritablement… et après notre dernier Zénith, les réseaux m’ont soudain paru très fades. Et bien vous, ces milliers de gens, vous êtes avec moi chaque jour. Je travaille, je me repose aussi, profite des miens, mais vous êtes toujours là. La semaine prochaine, je vais faire un live Insta où je vous dirai tout ça et chanterai ce que vous voulez », a-t-il confié en mai dernier sur ses réseaux sociaux. De quoi rassurer son public.

Il faut dire que ces derniers mois ont été éprouvants pour le chanteur entre la grosse frayeur vécu avec son fils à bord de sa voiture vandalisée ou encore son rôle de coach dans The Voice, il n’a pas eu beaucoup de temps pour être détendu.

S’il est plutôt discret sur les réseaux sociaux, Vianney s’est déjà associé au rap game le temps d’un morceau avec Gims. Cela dit, il y a un artiste qui ne risque pas d’être invité sur son prochain projet. Il s’agit de Naza. Il y a quelques heures de cela, l’artiste a partagé le premier extrait de sa B.I.G Daddy Mixtape qui est censée sortir le 24 juin 2022. Dans son morceau, il sort de sa zone de confort mais s’en prend également à l’ami d’Amel Bent puisqu’il a lâché la punchline suivante dans le titre O.G : « je kicke, je suis pas Vianney ». Pas sûr que cela fasse plaisir au principal concerné.

GZ

A voir également : MHD reçoit le soutien de Naza

Source: Lire L’Article Complet