Elle McPherson époustouflante : à 58 ans, The Body illumine le défilé Dior

À 58 ans, Elle McPherson n’a rien perdu de sa superbe. Le super top modèle australien a ébloui la place d’Espagne à Séville, où se déroulait le non moins sublime défilé de la Collection Dior Croisière 2023 signé par Maria Grazia Chiuri. Asombroso !

A propos de


  1. Elle Macpherson


  2. Maria Grazia Chiuri


  3. Jackie Kennedy

Ce jeudi 16 juin 2022, la place d’Espagne à Séville avait donné rendez-vous à la beauté, à l’élégance, à la féminité. La maison Dior y présentait là sa collection Croisière 2023 où les looks travaillés main dans la main avec le savoir-faire andalou, évoquaient notamment la duchesse d’Albe, personnage légendaire, montant à cheval avec Jackie Kennedy, reine de l’élégance s’il en est. Parmi les personnalités venues admirer les créations de Maria Grazia Chiuri se trouvaient Laetitia Casta, Amira Casar, Chiara Ferragni mais aussi Elle McPherson. A 58 ans, le super top modèle a fait une apparition très remarquée. Divine dans une robe de vestale noire signée Dior, la femme d’affaires habituée des vols longs courriers et de la fatigue causée par le jet-lag est apparue plus éblouissante que jamais.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, le super top modèle des années 90, aujourd’hui fondatrice de la marque de beauté et de bien-être WellCo à qui on avait prêté un temps, une histoire d’amour avec Brad Pitt, est arrivée au bras d’un chevalier servant. Son fils Aurelius Cy Busson, 19 ans, né de son histoire d’amour avec le financier français Arpad Busson. Blond comme les blés, le jeune homme s’est lancé dans le mannequinat : on a déjà pu le voir en couverture du Elle France aux côtés de sa mère et de son grand-frère, Flynn, 24 ans, en décembre 2020 et plus récemment dans un sujet mode pour le In Style Hongrois. La relève est assurée !

Une conscience aigüe du bien-être

De son enfance en Australie, la sublime quinqua a conservé une conscience aigüe du bien-être et de la beauté. Même si elle aussi s’est trouvée confronter comme beaucoup de femmes à la peur d’avoir un cancer du sein un jour. « Quand j’étais petite, ma mère m’emmenait déjà chez le chiropracteur et l’acupuncteur. Et cela s’est renforcé avec le temps, en prenant de l’âge, je trouve que la beauté et le bien-être doivent être encore mieux alignés », a confié cette dernière au magazine Vogue, en mars 2022. A méditer.

> Découvrez toutes les stars au défilé Dior Croisière 2023

Crédits photos : Lagencia / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet