Meghan et Harry face à la Reine : pourquoi leur présence au Jubilé n’a rien arrangé

Contre toute attente en cette période de tension, Harry et Meghan ont honoré l’invitation de la Reine Elizabeth et ont traversé l’Atlantique début juin avec leurs deux enfants pour célébrer ses 70 ans de règne. Mais, malgré ce geste hautement symbolique, la rumeur dit que leurs relations avec la famille royale sont de plus enplus tendues…

Les futures Mémoires de Harry contiendront-elles des révélations gênantes ?

Une annonce en particulier n’arrange pas les choses. Après la défection du fils de Lady Di et de sa femme, suivie de leur exil aux États-Unis il y a deux ans, ce qui inquiète aujourd'hui la famille Royale, ce sont les révélations qu’Harry pourrait faire dans ses mémoires, dont la parution est prévue pour 2022. Si la date de sortie est encore inconnue, la publication du livre serait calée autour de la sortie d’un documentaire choc sur Netflix. Qu’est-ce qu’Harry pourra révéler de si brûlant ? Des images privées fuiteront-elles ? Windsor tremble…

  • Meghan et Harry : un empire d'un milliard ? Leur fortune

    Meghan Markle et le Prince Harry se sont plaints dans leur interview culte à "Oprah" d'avoir été "abandonnés financièrement". Mais les Sussex sont (bien) loin d'être à court d'argent… Villa ultra-luxe, héritage de Diana et gros contrats.

  • Meghan et Harry : Mariage secret, 2e bébé, Racisme et Suicide… Leurs révélations

    Meghan Markle et le Prince Harry ont donné leur toute première interview pour la télé américaine depuis leur retrait de la famille royale britannique. Face à Oprah Winfrey, le couple a brisé les tabous, parlé "mensonges", dénoncé des agissements dérangeants… mais a aussi confié le sexe du bébé à venir.

Harry et Meghan, officiellement exclus de la famille royale ?

Ce week-end de célébrations en demi-teinte aurait donc rajouté une nouvelle couche de conflit dans le drame qui déchire la Famille Royale depuis le "Megxit". Selon le journaliste spécialiste des Windsor, Duncan Larcombe, le bruit court en ce moment même, dans les couloirs de Buckingham, qu’Harry et Meghan pourraient être destitués de leurs titres de noblesse et exclus de la Royal Family. Leur désengagement résolu des obligations relatives à la couronne Britannique ne passe décidément pas. En bref, les rebelles Harry et Meghan n’ont pas fini de faire parler d’eux, mais peut-être plus en tant que Duc et Duchesse du Sussex…

Source: Lire L’Article Complet