Jubilé d’Elizabeth II : Harry insulté par un membre de la famille royale, découvrez lequel !

Le passage en Angleterre de Meghan Markle et Harry, pour le jubilé de la reine, n’a laissé aucun membre de la famille royale indifférent. L’un d’eux s’est même montré désobligeant à l’égard du papa d’Archie et Lilibet, rapporte l’édition britannique de L’Express ce jeudi 16 juin.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle


  3. Mike Tindall

Invité au jubilé d’Élizabeth II, Harry était-il vraiment le bienvenu ? Peu aperçu lors des festivités, le petit frère du prince William a fait une drôle d’impression. C’est en privé, qu’il a retrouvé sa grand-mère pour lui présenter pour la première fois sa fille, Lilibet Diana. Depuis, c’est silence radio. Ni lui, ni Meghan Markle n’ont dévoilé les coulisses de leur passage tant redouté et commenté en Angleterre. S’ils le font, ils pourraient bien signer la fin officielle de leur relation avec la famille royale, analyse un expert de la monarchie britannique. Alors à défaut d’avoir leur récit, des sources proches se chargent de révéler des détails de ces retrouvailles qui n’ont pas été au goût de tous.

Surpris en train de calmer le petit Louis agité lors du concert en hommage à Elizabeth II, Mike Tindall n’aurait pas été tendre avec le mari de Meghan Markle. Selon l’édition britannique de L’Express, il aurait qualifié le cousin de son épouse Zara Phillips de « gland ». Un commentaire que l’ex-rugbyman aurait fait lors d’une réception organisée après le concert télévisé du Platinum Party au palais de Buckingham le 4 juin dernier. Et ce, alors qu’il a croisé le principal intéressé la veille, à l’occasion service d’action de grâce tenu à la cathédrale Saint-Paul.

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022

Harry et Meghan Markle évités par Mike Tindall ?

Devant l’église, le duc et la duchesse de Sussex « ont discuté de manière animée » avec Zara Phillips, souligne le journal. « Mais son mari a semblé éviter de parler avec le prince Harry et Meghan tout au long de la conversation, regardant au loin et entamant une autre conversation avec David Armstrong-Jones, comte de Snowdon et fils de la défunte princesse Margaret ». Pour Judi James, experte en langage corporel, « la proximité de Mike avec William semblait avoir créé un petit dilemme lorsque Harry a rejoint le groupe de Zara ».

« Zara semble heureuse de discuter et se tourne même complètement pour parler à Harry, qui semble anxieux et désireux de monter dans sa propre voiture, souligne-t-elle. Mike, quant à lui, reste tourné vers l’avant, regarde autour de lui et tient son ordre de service avec un air gêné. Il finit par parler au vicomte Lindley, qui tourne lui-même le dos à Harry, coupant les deux hommes de la conversation de Zara avec Harry ». Une analyse qui fait écho au propos de Lady Colin Campbell, experte de la famille royale. Selon elle, « le duc et la duchesse de Sussex étaient évités comme la peste et que personne ne voulait leur parler lors d’un certain nombre d’événements du Jubilé ».

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet