Le 11 juin dernier, Nour, la grande gagnante de "The Voice" et protégée de Florent a publié une vidéo inquiétante sur ses réseaux sociaux.
Dans une vidéo prise en face caméra, publiée le 11 juin dernier sur ses comptes Facebook et Instagram, Nour apparaît triste et déprimée. « Tu vas bien », peut-on entendre sur sa vidéo venant d’une voix d’homme, ce à quoi elle répond timidement par l’affirmative. « Je t’ai demandé si tu allais bien » renchérit la voix. « Je vais bien« , répond-t-elle pensant le contraire.
Une publication partagée par Nourthevoice11 (@nouroff_)
Et la grande gagnante de la onzième saison de « The Voice », protégée de Florent Pagny, a commenté sa vidéo d’un « et vous? #sadlife ». En bref, Nous ne va pas bien du tout. Elle peut en tout cas compter sur le soutien de ses abonnés dans ce moment difficile. « On est tous là pour toi si besoin », « courage tu n’es pas seule », « tu vas y arriver je t’aime », « Je suis présente si t’a besoin Nour », peut-on lire dans les commentaires de sa vidéo
Rupture amoureuse en vue ? Très active sur les réseaux sociaux, Nour aurait dernièrement révélé l’identité de son petit ami. Du moins, ses fans en sont persuadés depuis qu’elle a posté un selfie d’elle le 1er juin dernier. Sur ce cliché, la jeune femme a des faux ongles à la main droite, tandis qu’aucun n’est visible au niveau de la main gauche. Dans les commentaires, elle réagissait ainsi : « Jpppppp mes faux ongles pas terminé à cause de @gautiermrqs ». Ce à quoi le principal concerné répondait « Sorry bb ». Un message qui n’est pas passé inaperçu. Sans plus attendre, les internautes ont tout de suite prêté une liaison secrète à la jolie brune. « Trop chou », « Les amoureux », pouvait-on lire sous le post. Si elle n’a rien confirmé, ça pourrait être la raison de sa déprime…
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet