Discret sur la scène médiatique depuis sept ans maintenant, Grégoire s’est confié à Ici Paris mercredi 15 juin 2022 sur sa vie de papa poule aux côtés de ses deux enfants.
Restez informée
Carrière ou famille, parfois, il faut choisir… surtout lorsqu’on est une star de la musique française comme Grégoire. Et il n’a pas longtemps hésité avant de faire son choix… L’interprète de Toi plus moi a connu le succès très tôt, mais depuis sept ans maintenant, il a changé de quotidien. C’est ce qu’il a révélé dans les colonnes d’Ici Paris, confiant que si « rien n’était calculé« , à l’arrivée de ses enfants Paul (9 ans) et Léopoldine (7 ans) dans sa vie, il a « suivi son instinct qui était d’être à leurs côtés ». Et le chanteur français ne fait pas les choses à moitié : « Je me considère comme un papa poule. Même si je me couche tard, ça me paraît important de les emmener à l’école et de les accompagner dans leurs activités« , explique-t-il. Désormais, Grégoire pense avant tout au bien-être de ses deux enfants : « Les accompagner m’a beaucoup apporté et il me fallait sans doute cette pause dans ma carrière après mes débuts fulgurants », remarque-t-il.
Grégoire bientôt de retour avec un nouvel album
Et justement, cette pause dans sa carrière a également été l’occasion pour lui de « prendre du recul, pour évoluer dans sa musique ».En effet, le chanteur n’est « plus le même qu’à 30 ans et souhaite maintenant « offrir autre chose à son public ». Après sept années à mettre ses deux bouts de chou au premier plan, maintenant qu’ils sont « plus indépendants » Grégoire va très bientôt retrouver les studios d’enregistrement : « Je prépare un album pour la fin de l’année. La tournée suivra« . Il a même déjà effectué son retour sur la scène, le 12 mars près de Lille », et ce n’est qu’un début ! Et même s’il est chanteur et compositeur, Grégoire ne veut pas forcer ses enfants à entrer dans le monde de la musique :« La musique est très présente à la maison, je ne leur impose rien, pour ne pas les dégoûter« , assure-t-il à nos confrères. Heureusement, la fibre artistique semble de famille : « Mon fils a choisi le piano et prend des cours. Ma fille adore chanter« . Des enfants qui semblent épanouis !
Source: Lire L’Article Complet