Tatiana Silva : "Je lave mes cheveux tous les 10 jours"

Sourire d’ange et chevelure de rêve, Tatiana Silva fait partie des plus belles personnalités de la télévision. Quels sont ses secrets et ses astuces pour apparaître toujours radieuse ? Rencontre.

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?

Je pense qu'on doit se sentir avant tout bien dans sa peau et que les chemins pour y arriver sont divers. C'est un choix personnel sur lequel personne devrait intervenir. Notre liberté s'arrête là ou celle de l'autre commence 

Vos 3 gestes "belle peau" ?

Démaquiller, nourrir, hydrater, protéger (oui ça fait 4 mais ils sont comme les 4 fantastiques, indissociables) !

Comment prenez-vous soin de vos cheveux ?

Mon rapport à mes cheveux est singulier. Je les lave toutes les 10 jours, j'utilise quasi exclusivement que les produits de la marque Leonor Greyl dont ils raffolent. Je les rince avec de l'eau et un peu de vinaigre de cidre pour enlever les résidus de calcaire et leur donner plus de brillance. Enfin, je fais chez mon coiffeur un soin pigmentant pour raviver ce côté chocolat que j'aime tant.

Quelle est la meilleure astuce beauté que l'on vous ait donnée ?

Faire un masque visage hydratant plusieurs fois par semaine. Pour les peaux sèches ou à tendance sèche, c'est un sacré défi de garder notre peau souple et hydratée. C'était une astuce simple mais ultra efficace.

Quelle est votre icône beauté ?

Mes icônes ont une lumière intérieure qui les rendent belles comme Julia Roberts, Jennifer Lopez, Sophie Marceau, Deepika Padukone. 

Suivez-vous un régime ou faites-vous du sport pour garder la ligne ?

Le yoga est le piller sur lequel mon corps se repose. Il me permet de garder un corps sain et en même temps de rester connecté à moi. Ainsi, je sais s'il est nécessaire de rééquilibrer certains aspects de mon alimentation sans attendre d'avoir été trop loin. 

https://www.instagram.com/p/CeDTbrMMZKB/

Une publication partagée par Tatiana Silva (@tatianasilva_official)

Est-ce que votre vision de la beauté a évolué au cours de votre carrière ?

Très peu. J'aime l'intemporel, l'élégant, l'aura qui se dégage des femmes. Seul, la beauté ne peut la sublimer. 

Source: Lire L’Article Complet