N’oubliez pas les paroles : peiné par le départ d’une candidate, Nagui s’en prend au Maestro

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, mardi 14 juin 2022, Nagui n’est pas parvenu à cacher sa déception après le départ d’une candidate. Le célèbre animateur n’a pas hésité à s’en prendre à l’actuel Maestro du programme, Kaël.

Nagui était une nouvelle fois aux commandes de N’oubliez pas les paroles, mardi 14 juin 2022. Pour l’occasion, il a retrouvé Kaël, l’actuel Maestro du programme, ainsi que Jenna, venue tenter sa chance dans l’émission. Elle avait un seul objectif : décrocher le micro d’argent des mains du Maestro. Seulement, Kaël ne lui a rien laissé passer. Il est parvenu à s’imposer sans grande difficulté puisque Jenna n’a marqué aucun point. Lors du départ de la jeune femme, le mari de Mélanie Page n’a pas caché sa grande déception. En effet, Nagui semblait apprécier la candidate.

Il n’a donc pas hésité à s’en prendre au Maestro. "Méchant. Oui mais vous êtes méchant, c’est tout", a déclaré l’animateur, taquin, à Kaël, avant d’ajouter : "Vous faites du mal à une jeune fille comme ça. Une fille pure et naïve… Ce n’est pas bien ce que vous faites Kaël". Devant la sortie aussi surprenante qu’inattendue de Nagui, le chanteur professionnel semblait être très gêné et n’a pas su quoi répondre. Une nouvelle fois, il était tout de même très heureux de s’imposer et surtout de remporter les 20 000 euros mis en jeu, puisqu’il a encore réussi un sans faute lors de l’épreuve finale.

Kaël ne cesse de surprendre Nagui par ses performance

Kaël a actuellement 85 000 euros au compteur en seulement 10 participations à l’émission. "Je n’y crois pas", a-t-il déclaré. Un beau parcours qui promet de marquer l’histoire du programme. Il espère encore aller plus loin dans le programme, même s’il n’a pas vraiment envie de faire partie des grands Mastros pour ne pas prendre part aux Masters.

Source: Lire L’Article Complet