Procès Johnny Depp : ce célèbre acteur qui l’a félicité après le verdict

D’après les révélations faites par le New York Post, lundi 13 juin, Johnny Depp a été félicité par un célèbre acteur suite à sa victoire dans le procès qui l’opposait à Amber Heard. Découvrez lequel.

A propos de


  1. Johnny Depp


  2. Amber Heard

L’annonce du verdict dans le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a, ces dernières semaines, été au cœur de l’attention médiatique. Une affaire judiciaire suivie par de nombreuses personnes à travers le monde et qui, le 1er juin dernier, s’est soldée par la victoire de l’acteur emblématique de la saga Pirates des Caraïbes. Suite à cette victoire, et comme l’a dévoilé le New York Post, ce 13 juin, un célèbre acteur américain a rapidement tenu à féliciter le père de Lily-Rose Depp.

En effet, comme l’a rapporté le média américain, Robert Downey Jr. aurait rapidement félicité Johnny Depp suite à l’annonce du verdict. Une discussion qui se serait déroulée entre deux acteurs via FaceTime. « John, Dieu merci, c’est fini« , aurait annoncé le célèbre interprète d’Iron man à son ami. Une petite confidence qui prouve à quel point l’acteur culte de la saga Iron Man suivait scrupuleusement les moindres nouvelles autour de cette affaire judiciaire.

>> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques

Amber Heard s’exprime après le verdict

Au cours d’une entrevue diffusée ce mardi 14 et mercredi 15 juin dans l’émission Today (NBC), Amber Heard a partagé son état d’esprit suite au verdict. Dans un extrait vidéo dévoilé le 13 juin dernier, les internautes ont pu découvrir les premières impressions de l’actrice suite aux nombreuses critiques qu’elle a essuyées dernièrement.

« Je me fiche de ce que les gens pensent de moi ou de la façon dont vous jugez ce qui est arrivé dans l’intimité de ma propre maison, dans mon mariage, derrière des portes closes. Je ne pense pas qu’une personne lambda peut savoir ce qu’il s’est passé. Donc je ne le prends pas personnellement« , avait-elle d’abord fait savoir, avant de poursuivre : « Mais même quelqu’un qui est sûr que je mérite toute cette haine, même si vous êtes certain que je mens, vous ne pourriez quand même pas me regarder dans les yeux et me dire que ce qu’il s’est passé sur les réseaux sociaux a été une représentation juste. Vous ne pouvez pas me dire que vous avez trouvé ça juste.« 

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet