"N’oubliez pas les paroles" : Magali Ripoll s’amuse des bourdes de Fabien Haimovici

Lundi 13 juin 2022, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de l’émission, Magali Ripoll a évoqué avec humour les nombreuses bourdes de Fabien Haimovici.

  • Magali Ripoll
  • Fabien Haimovici

Depuis 15 ans, Nagui est à la tête du jeu télévisé N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Sur le plateau, toutes les chansons sont jouées en direct par un orchestre, appelé les Zikos. Afin d’obtenir de l’aide, les candidats peuvent compter sur le soutien de Fabien Haimovici et Magali Ripoll. Si les deux choristes s’entendent très bien, il peut leur arriver de se taquiner. Lundi 13 juin 2022, après que l’actuel Maestro, Kaël, a coupé la parole à l’animateur, Magali Ripoll a fait de même et a lâché : « Il est vraiment temps de dire la vérité aux téléspectateurs. Depuis quelque temps, Fabien ne donne plus les paroles parce que ça a été retiré sur son salaire à chaque fois. » Et pour cause, celui dont les goûts en matière de chaussures ont été moqué par Nagui, a fait quelques bourdes ces derniers temps, en donnant les bonnes réponses par mégarde. Suite aux propos de son acolyte, Fabien Haimovici a déclaré avec humour : « Je suis carrément en négatif.« 

Fabien Haimovici : « Quand on te donne les paroles, autant qu’elles soient bonnes »

Samedi 8 mai 2021, le choriste phare du jeu télévisé avait déjà fait une grosse bourde. En effet, il ne s’était pas rendu compte que Maureen avait chanté les mauvaises paroles lors de son interprétation du titre Magic in the air des Magic System. Avec humour, Fabien Haimovici avait déclaré : « J’ai reçu une énorme somme d’argent pour donner la réponse, et depuis, ma vie est partie en cacahuète. J’avais un travail, une situation, depuis, j’ai rencontré des gens qui m’ont proposé une grande somme d’argent pour donner une réponse, sauf que j’ai donné la mauvaise réponse. » Alors que ses propos avaient fait rire le public, il avait ajouté : « C’est foutu, maintenant, je suis coincé à La Plaine Saint-Denis, en permanence, c’est terrible. La morale de l’histoire, c’est que quand on te donne les paroles, autant qu’elles soient bonnes. » Si Fabien Haimovici fait parfois quelques erreurs, Nagui ne semble pas lui en vouloir. Reconnaissant, il avait confié samedi 21 septembre 2019 à Télé Z : « Il fait toujours les choses avec plaisir : il aime la musique, il aime raconter des conneries et cela reste spontané. Ça tombe bien, parce que j’aime cela aussi.« 

Source: Lire L’Article Complet