Kamila s’est confiée dans sa story Instagram ce dimanche 12 juin. Victime de douleurs atroces, la jeune femme est retournée à l’hôpital.
En avril dernier, Kamila a donné naissance à son second enfant, une petite fille prénommée Adria. Rapidement, le rêve s’est transformé en cauchemar, à cause de la Covid-19. Il y a quelques jours, la jeune femme a révélé que ses deux enfants avaient également contracté le virus et cumulé les symptômes. Si tout semblait aller pour le mieux, Kamila a expliqué à ses abonnés ce dimanche 12 juin qu’elle était de retour à l’hôpital. Toutefois, la cause de son hospitalisation n’est pas la Covid-19 mais son allaitement. "À nouveau aux urgences, voilà ! La Covid, ça fait plus d’une semaine que je l’ai, je suis en train de guérir. Maintenant c’est un autre problème au niveau de ma poitrine par rapport à, je pense, l’allaitement qui a été très perturbé. J’ai une douleur indescriptible", a-t-elle d’abord expliqué avant d’apporter des précisions. "Mon allaitement a été chamboulé. Donc hier soir, encore une soirée aux urgences… L’engorgement, je l’ai depuis 2, 3 jours. Je vous laisse imaginer la douleur pour celles qui connaissent", a-t-elle poursuivi. Un nouveau coup dur pour la jeune femme, qui est impatiente à l’idée de rentrer chez elle et profiter de ses enfants.
Depuis plusieurs jours, Kamila et Noré vivent un véritable enfer. Alors qu’elle venait de donner naissance à son second enfant, la jeune femme a contracté la Covid-19, tout comme son mari mais aussi Kenan et Adria. Une situation très compliquée pour elle et dont l’inquiétude grandit au quotidien. "J’ai eu un gros choc quand hier aux urgences, le docteur a dit que Kenan l’avait", avait-elle confié avant d’ajouter : "Nous on est des adultes… On est robuste. Mais mes petits bouts ça m’a brisé le cœur. Si petits et fragiles". Par la suite, elle avait précisé que son "cœur de maman est serré. Si Dieu le veut, qu’on guérisse tous vite". De plus, Kamila avait révélé souffrir de symptômes assez importants. "Fièvre, courbatures, frissons, perte de goût et de l’odorat, migraines oculaires, toux, douleurs au niveau des yeux", avait-elle expliqué avant de préciser que tout va mieux maintenant. "Aujourd’hui, on est nous aussi guéris mais je vous jure, c’était une galère, on en a bavé quand même jusqu’à hier". La jeune femme va-t-elle pouvoir retrouver son quotidien et débuter sa nouvelle vie de maman avec deux enfants en bas-âge ?
Kamila et Noré : quand ont-ils accueilli leur second enfant ?
Le 20 avril dernier, Kamila et Noré ont annoncé une heureuse nouvelle… la naissance de leur petite fille, prénommée Adria. "Bienvenue au monde ma petite fille chérie. Notre bénédiction en ce mois béni", a écrit la marseillaise de 28 ans sur Instagram. Par la suite, c’est Noré qui a pris la parole, annonçant que cet accouchement n’avait pas été de tout repos. "Ça y est, la petite est arrivée", avait-il annoncé en larmes avant de préciser : "C’était du grand Kam. Elle n’a pas eu le temps de faire la césarienne qu’elle avait tant prévue, elle n’a pas eu le temps d’avoir la péridurale. Ça a été brut. Mais grâce à Dieu, la petite est en bonne santé". Un moment important que tous deux n’oublieront jamais.
Source: Lire L’Article Complet