Vianney partage une comptine avec son petit garçon, les internautes sont sous le charme

Dimanche 12 juin 2022, le chanteur Vianney a partagé, sur Instagram, un tendre moment avec son fils…reprenant une célèbre comptine. Les internautes ont été conquis par ce moment de complicité.

  • Vianney
  • Catherine Robert

Depuis le 19 octobre 2021, Vianney est le papa d’un petit garçon. À cette occasion, le chanteur de 31 ans avait pris la parole sur Instagram pour annoncer l’heureuse nouvelle. « Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore… je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants & vous en remercie », écrivait alors le coach de The Voice. Dimanche 12 juin 2022, c’est sur Instagram, une nouvelle fois, que Vianney est apparu au côté de son bébé, qu’il préserve. Au petit ange pour son jeune garçon, le chanteur apparaît avec sa guitare, comme à son habitude. Alors qu’on peut apercevoir les petites mains du bébé gigoter, Vianney chantonne une comptine célèbre : Ah les crocodiles. Il n’en fera sans doute pas un tube, mais le chanteur a déjà conquis le cœur de ses fans, une nouvelle fois.

Des fans conquis

Sur les réseaux sociaux, la vidéo fait l’unanimité : les internautes sont conquis. « Merveilleux », « J’adore vraiment », « Quel amour de papa »…Les commentaires positifs sont nombreux. « Pas certain de passer sur Skyrock avec ça… Bon dimanche les amis », commente Vianney, proche de Véronique Sanson, en légende de la vidéo. Pour rappel, ce petit garçon est le fruit de l’idylle entre l’interprète de La même et Catherine Robert, en couple depuis 2016. De son côté, Voici révèle son prénom : Edgar. Bien que ce soit son premier enfant, Vianney s’est forgé une solide expérience en vivant avec la fille de sa compagne. « L’histoire c’est ça, c’est d’aimer une personne qui a un enfant et de se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien et voilà, d’en faire une chanson », expliquait-il à Laurent Ruquier dans On est en direct. Complice avec sa belle-fille, le chanteur lui avait dédié la chanson Beau-papa.

https://www.instagram.com/p/Ces8sMBA6K_/

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Source: Lire L’Article Complet