Samedi 11 juin 2022, Elie Semoun était l’invité de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé, sur les ondes de RTL. L’humoriste a accepté de revenir sur sa participation au jeu de France 2, Fort Boyard. Et visiblement, il n’en garde pas un très bon souvenir…
- Elie Semoun
Chaque été, France 2 consacre ses samedis soir à l’une de ses émissions emblématiques : Fort Boyard. Et cette année ne fera donc pas figure d’exception. En effet, le jeu de la deuxième chaîne revient à la fin du mois de juin et devrait se prolonger jusqu’à la fin du mois de septembre. Et pour cette 33ᵉ édition, la production a opté pour quelques changements et pas des moindres. Comme l’a révélé Télé Loisirs le 12 mai 2022, Clémence Castel, double vainqueure de Koh-Lanta, devient un personnage récurrent sur France 2. L’aventurière incarnera une guerrière mystère. Elle affrontera les candidats lors de duels. Pour cette nouvelle année, les participants devront relever des défis inédits. Parmi eux, l’épreuve du coton-tige, une course-poursuite ou encore de la lutte. Autant de nouveautés qui ont dérouté Élie Semoun. Invité de l’émission On refait la télé sur RTL, samedi 11 juin 2022, l’humoriste s’est remémoré sa participation au jeu d’aventure présenté par Olivier Minne.
Élie Semoun amer en évoquant sa participation à Fort Boyard
Cette année, c’est une première. Élie Semoun a accepté de participer à Fort Boyard, sur France 2, dans le but de récolter des fonds pour une association. Malgré toute la meilleure volonté du monde, le comédien a confié à Jade et Eric Dussart qu’il n’avait pas gardé un souvenir impérissable de son passage sur le fort. « Ils m’ont fait faire un truc les sal****. Ils m’ont mis sur une barre, vous savez, les trucs de pompier en fer. J’avais une petite barre transversale pour m’accrocher », a-t-il déclaré en direct. Et d’ajouter : « Ils m’ont fait aller à 20 mètres au-dessus du sol et puis après, il fallait que je fasse un looping. Pendant que j’étais en arrière, il fallait que je voie un chiffre, que je le donne ». Et de conclure : « Je crois que j’ai failli crever, mais j’ai réussi. J’ai eu très peur tout de même ». Malgré ces souvenirs peu radieux, Élie Semoun a relativisé ses dires, en affirmant qu’il avait tout de même « pris du plaisir à faire cette émission ». Ouf !
Source: Lire L’Article Complet