Sur son compte Instagram, en ce mois de juin, Aya Nakamura a partagé des photos d’elle avec une nouvelle teinture capillaire froide qui a eu le mérite de plaire à ses fans.
A propos de
Aya Nakamura
Suivre
Suivi
En ce mois de juin, Aya Nakamura semble avoir eu envie de nouveauté. Et pour cela, la jeune femme de 27 ans n’a pas fait les choses à moitié, en choisissant de changer radicalement de couleur de cheveux. On l’a connue brune, mais aussi rousse, ou encore avec une chevelure bleue… Cette fois, la maman d’Aïcha (qui a également eu une deuxième petite fille début 2022) a opté pour un joli blond polaire. Sur son compte Instagram, l’artiste a posté deux nouvelles photos d’elle, sur lesquelles elle pose, visiblement chez elle, dans son jardin, assise sur un canapé d’extérieur.
Décontractée, Aya Nakamura porte un ensemble de jogging gris coupé en crop top et est coiffée d’une simple queue de cheval naturelle laissant dépasser quelques mèches folles. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans commentent en masse la publication, visiblement ravis de cet étonnant changement de look capillaire. « Elle est incroyable avec les cheveux blonds », « Le charisme d’Aya… », « Wouaw », « Elle est belle dans tous les cas », « Ça te va bien, c’est stylé », « Trop fraîche », peut-on lire dans l’espace commentaires.
https://www.instagram.com/p/CeoKZ6rKMLR/
A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)
Découvrez Aya Nakamura au Festival de Cannes avec son compagnon
Une artiste qui aime alterner les looks et qui n’a pas peur du changement
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse n’a pas peur d’oser différentes coiffures, longueurs ou teintures. En mars dernier, notamment, Aya Nakamura se dévoilait sur Instagram avec des tresses collées brunes. En octobre 2020, l’artiste publiait des photos d’elle avec une longue chevelure de sirène brushinguée, agrémentée de reflets acajou. Un mois plus tôt, elle optait pour un carré lisse et une frange. Autre essai capillaire : une coupe à la garçonne courte qui a beaucoup plu à ses abonnés, sur le réseau social. Enfin, pour promouvoir le jeu Just Dance 2020, elle avait déjà osé une crinière blonde. La preuve que peu importe la couleur et la coiffure, la chanteuse reste sophistiquée en toute circonstance.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet