Alors qu’il évoquait le passage de Pierre Palmade dans Mask Singer, Laurent Ruquier a confié qu’il adorerait participer au programme de TF1. Mais pas forcément là où l’on croit.
Maintenant qu’il a décidé de quitter la présentation des deuxièmes parties de soirées de France 2, qu’il animait depuis de nombreuses années, Laurent Ruquier risque d’avoir un peu plus de temps libre devant lui. Au point de participer à une émission culte de TF1 ? Cela serait quand même très surprenant. Ce mardi 7 juin, sur l’antenne de RTL, l’animateur des Grosses Têtes a pourtant révélé qu’il adorerait participer à une des émissions emblématiques de la chaîne privée : Mask Singer. En se cachant sous un des costumes ? Pas du tout !
"Moi j’adorerais être enquêteur ! J’aimerais faire partie des 3 ou 4 qui cherchent", a indiqué Laurent Ruquier alors qu’il revenait avec Pierre Palmade, un des sociétaires des Grosses Têtes, sur sa participation récente au programme de TF1. "C’est beaucoup plus sympa à faire qu’on ne pense. Pour être honnête, j’y suis allé un peu pour l’argent. Je suis reparti en me disant que je m’étais bien marré", a confié l’acolyte de Michèle Laroque.
Mask Singer : les noms des nouveaux enquêteurs dévoilés
Alors que le tournage de la quatrième saison de Mask Singer devrait débuter dans les prochaines semaines, les noms des nouveaux enquêteurs ont été dévoilés. Seul Kev Adams conserve sa place parmi les anciens enquêteurs. Exit Alessandra Sublet, Jarry et Anggun. Dès la saison prochaine, ils seront remplacés par l’humoriste Chantal Ladesou, la star de la ventriloquie Jeff Panacloc et la nouvelle star de la chanson française Vitaa. Camille Combal conserve, quant à lui, sa place à l’animation.
Source: Lire L’Article Complet