Procès Johnny Depp : Amber Heard dans le collimateur de ses fans pour une raison étonnante

Le 1er juin dernier, Johnny Depp gagnait son procès face à Amber Heard. L’actrice, raillée sur les réseaux sociaux à de nombreuses reprises pendant l’affaire, se retrouve à nouveau la cible des fans de son ex-époux.

A propos de


  1. Johnny Depp


  2. Amber Heard

Prendre parti. Après six semaines de « grand déballage« , le procès de Johnny Depp face à Amber Heard s’est clôturé le 1er juin dernier, avec la victoire de l’acteur de 59 ans. Le jury a reconnu qu’Amber Heard avait une « intention malveillante » envers son ex-époux en signant une lettre publiée dans le Washington Post, baptisée « Je me suis révoltée contre les violences sexuelles et j’ai fait face à la colère de notre société. Cela doit changer ». Dans ce procès où le monde entier a pu donner son avis sur la vie conjugale du couple, Amber Heard a perdu. Une semaine plus tard, l’actrice de 36 ans se retrouve à nouveau dans le collimateur des fans de Johnny Depp, cette fois, pour une raison étonnante.

D’après un article publié dans le magazine américain Newsweek, les internautes croient que la vie conjugale conflictuelle de Johnny Depp avec Amber Heard est « la cause des problèmes » rencontrés par ce dernier sur le tournage de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. « Si vous faites attention, il avait affaire à Amber. Elle faisait de sa vie un enfer« , a relevé une internaute sur Twitter, au sujet des retards et du comportement incorrect de Johnny Depp sur le tournage du film, en 2015.

PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques

Johnny Depp va-t-il pouvoir relancer sa carrière ?

L’acteur a-t-il été retiré de la saga à cause de son procès contre Amber Heard, ou à cause de son comportement au travail ? « Je parie que s’ils faisaient Pirates 6 et incluaient le capitaine Jack sans qu’elle soit là pour causer des problèmes, ils n’auraient pas de soucis en plateau« , a affirmé la même fan sur Twitter.

Alors que tous se demandent si Johnny Depp va voir sa carrière repartir, celui-ci sort la tête de l’eau à la suite du verdict judiciaire. L’interprète d’Edward aux mains d’argent (1990) va toucher 10 millions de dollars de la part d’Amber Heard pour diffamation ; avant de lui verser à son tour 2 millions de dollars, pour la même raison.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet