Procès Johnny Depp : Amber Heard n’a pas fini de faire parler d’elle…

Bien que le procès qui l’opposait à son ex Johnny Depp soit terminé, Amber Heard ne va disparaître des radars. Entre projet immobilier et retour sur le grand écran, l’actrice est prête à tout pour rester en haut de l’affiche.

A propos de


  1. Amber Heard

Un nouveau départ. Après six semaines d’un long procès ultra-médiatisé qui l’opposait à son ex-époux Johnny Depp, Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation. Bien que bouleversée par ce verdict et la somme colossale qu’elle doit verser à la star de la saga Pirates des Caraïbes, la jeune femme de 36 ans souhaite aller de l’avant. Aujourd’hui, l’actrice américaine souhaite se concentrer sur sa carrière. Et ce ne sont pas les projets qui manquent à l’appel, comme l’ont révélé nos confrères de Geo News. En effet. Si elle prévoit de faire appel pour remédier à ce « revers majeur pour les femmes », Amber Heard s’apprête à faire son grand retour dans les salles obscures.

En plus de jouer le rôle d’une psychiatre new-yorkaise dans le film In the Fire, l’actrice sera très prochainement à l’affiche d’un film dramatique comme l’a annoncé IMDb. « The Run Away With Me est l’histoire d’un Américain à Paris qui tombe amoureux d’un mannequin. Les deux amants se retrouvent plongés dans le monde criminel de l’industrie européenne du mannequinat ». Et un projet peut en cacher un autre. En plus d’être l’heureuse propriétaire d’une luxueuse villa située dans le désert californien de Mojave, la réalisatrice est sur le point d’acquérir les clés d’un manoir estimé à 1 170 110 d’euros. Un nouveau havre de paix dans lequel Amber Heard souhaite se ressourcer auprès de sa fille Oonagh Paige Heard.

PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques

Amber Heard évincée du prochain volet d’Aquaman

Si elle tente de rebondir après sa condamnation, Amber Heard continue de payer le prix fort de ce procès. Au casting du prochain Aquaman : le royaume perdu, la jeune femme aurait finalement été retirée du second volet du film fantastique après une concertation chez Warner Bros, selon les informations de divers médias américains. Cette décision fait évidemment suite au verdict du procès mais s’appuie sans doute également sur une pétition demandant le retrait des scènes comprenant l’actrice et dont le nombre de signatures (plus de 4,5 millions) a explosé pendant le procès.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet