Kristen Stewart part chasser les fantômes dans une téléréalité queer

Kristen Stewart développe un projet de chasse aux fantômes « super gay » et ludique avec son ami, le coiffeur CJ Romero. Elle en avait parlé en novembre 2021, et la phase finale de préparation est enfin arrivée. Le co-créateur du projet a annoncé la nouvelle en publiant une vidéo de l’actrice de Spencer sur son compte Instagram.

La star, férue de paranormal et qui s’est fiancée l’année dernière avec la scénariste Dylan Meyer, sera productrice de cette téléréalité. « Je suis terriblement excitée d’annoncer que je m’associe à Scout, les producteurs de Queer Eye, Legendary, The Hype, sur une traque aux fantômes la plus gay, drôle et émoustillante qui soit », explique Kristen Stewart, enthousiaste et protégée par ses lunettes de soleil.

Bientôt le casting

Avant la chasse aux fantômes, il faut ouvrir la chasse aux professionnels ! Et dans ce cas précis, il faut non seulement avoir une bonne connaissance des ectoplasmes, mais « être aussi un membre de la communauté LGBTQ+ », précise CJ Romero dans le message qui accompagne la vidéo de Kristen Stewart.

« Nous devons trouver les plus incroyables chasseurs de fantômes LGBTQ+, spécialistes du paranormal, médiums, historiens, enquêteurs qui mèneront l’équipe dans cette aventure de chasse aux fantômes super gay », ajoute-t-il.

Les chasseurs de fantômes potentiels de la communauté LGBTQ+ sont invités à remplir un questionnaire concernant leur expérience du paranormal sur le site de cette série dont le titre n’a pas été confirmé, ni sa date de diffusion.

Source: Lire L’Article Complet