Gagnante de "Koh-Lanta, les 4 Terres" en 2020, et de Koh-Lanta, la légende en 2021, Alexandra a annoncé être enceinte de son troisième enfant sur son compte Instagram !
Et de 3 pour Alexandra ! La jeune femme, découverte en 2020 grâce à sa victoire dansKoh-Lanta, les 4 Terres puis dans Koh-Lanta, la légende, l’année suivante, a annoncé qu’elle allait prochainement donner naissance à un troisième enfant.
Ce mardi 7 juin, l’ancienne aventurière s’est munie de son compte Instagram pour faire part de cette excellente nouvelle à ses milliers d’abonnés. « Une nouvelle aventure a déjà commencé pour moi, mais cette fois au chaud entourée de mes proches, d’amour (et de nourriture) qui va combler notre vie à 4 avec encore plus de joie et de rires… Bientôt à 5 pour notre plus grand bonheur. Ne croyez pas que mon chéri me porte sur cette photo, j’ai les fesses posées sur un tabouret car j’ai déjà pris plus de 10kg en 3 mois… Vais-je battre mon record que j’ai réalisé pour mes 2 filles : +35 kg en fin de grossesse ? », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle tenant dans les mains une échographie, en compagnie de son chéri.
https://www.instagram.com/p/CeguhsGrAAl/
Une publication partagée par AlexandraPORNET (@alexandrakohlantaoff)
Dans la suite de son long texte, cette maman de deux enfants déjà a fait part de ses craintes. « Je ne me plains pas, quel bonheur de porter la vie mais quelle galère aussi ce début de grossesse !!!« , a-t-elle poursuivi. « Je savais à quoi m’attendre pourtant… Il y a le même écart d’âge entre mes trois grossesses, à croire que ma mémoire a une durée de vie de 5 ans et demi ! Après la naissance de Lana nous étions motivés à l’idée du 3ème, mais suite aux multiples opérations qu’elle a eu au cours de ses deux premières années, nous avions décidé de nous arrêter là… », s’est justifiée avant de se rappeler de ce qu’il l’attend à savoir « nausées, vomissements, boutons, brûlures d’estomac, dégoût de tout, ne plus pouvoir faire à manger, et ne supporter que le nutella et le Mcdo ». Sans oublier « la fatigue et les réveils toutes les 20 minutes la nuit pour aller aux toilettes… Les jambes gonflées et lourdes, la rétention d’eau, mal aux seins, l’aménagement à prévoir, l’organisation à 5 et l’angoisse de ne pas être à la hauteur… ».
Dans les commentaires, elle a reçu des félicitations et des messages rassurants !
À voir également : Clemence (Koh-Lanta) : attention, c’est chaud !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet