Le vendredi 3 juin dernier, Julie Gayet a célébré son cinquantième anniversaire, et pour l’occasion, son compagnon François Hollande lui a réservé une magnifique surprise : un mariage.
A propos de
Julie Gayet
Suivre
Suivi
François Hollande
Suivre
Suivi
50 ans, ça se fête ! Et Julie Gayet ne dira pas le contraire. En effet, le vendredi 3 juin dernier, la comédienne soufflait ses 50 bougies, et son compagnon François Hollande lui a offert le plus beau des cadeaux : un mariage, comme le révèlent nos confrères de La Montagne. Pour Julie Gayet, pas le temps de faire une grande fête ce soir-là, puisque le lendemain, samedi 4 juin, elle dit ‘Oui’ à l’homme qui partage officiellement sa vie depuis 2014 à la mairie de Tulle, en Corrèze.
Pourquoi ce mariage était le plus beau des cadeaux pour la comédienne à la chevelure blonde ? Tout simplement car l’ancien président de la République ne s’est jamais marié. S’il a été en couple avec Ségolène Royal avec qui il a eu quatre enfants, ou encore avec la journaliste Valérie Trierweiler, il n’a jamais sauté le pas du mariage. Une grande preuve d’amour pour Julie Gayet, qui semble donc être la femme de sa vie.
> La maison de François Hollande et Julie Gayet à Tulle
Les détails du mariage
C’est le samedi 4 juin, en Corrèze, que Julie Gayet et François Hollande se sont unis pour le meilleur et pour le pire, en la mairie de Tulle devant le maire, Bernard Combes. Le secret de ce mariage avait été bien gardé par l’entourage du couple, note le site La Montagne, qui précise toutefois que le chanteur et comédien Benjamin Biolay était parmi les invités. Même flou autour des témoins des mariés. Pour immortaliser l’événement, une photographe était évidemment de la partie, et c’est grâce à elle que l’on a pu découvrir un sublime cliché de Julie Gayet en robe de mariée.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet