Ce mardi 7 juin, Laurent Ournac a partagé sa peine sur son compte Instagram en annonçant la disparition de son chien Marcel.
A propos de
Ludivine Ournac
Suivre
Suivi
Laurent Ournac
Suivre
Suivi
Laurent Ournac a le cœur lourd. S’il a l’habitude de partager ses moments de bonheur en compagnie de toute sa petite famille sur son compte Instagram, le comédien de 42 ans a fait part de son immense tristesse à ses nombreux abonnés. Ce mardi 7 juin, la star de la série Camping Paradis a annoncé le décès de son fidèle compagnon Marcel. « Adieu Marcel. Un bout de nous part avec toi », a-t-il écrit en légende d’une photo de l’adorable bouledogue français. Et d’ajouter avec une vive émotion. « Tu laisses un vide dans la maison. Capucine est triste, Léon ne comprend pas où tu es et nous on se sent vide. Tu es parti trop vite. Sans un au revoir. Ni un dernier câlin ».
En disparaissant, la boule de poils laisse derrière lui « 5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler ». Dès lors, le finaliste de Mask Singer a fait une tendre promesse à son animal de compagnie. « Nous ne t’oublierons jamais ». Difficile alors pour ses followers de ne pas partager sa peine. « Oh petit cœur… plein de bisous de soutien à toute la famille », « Bon courage », « Très bel hommage, nos animaux font partie de nos vies et il a dû être heureux avec votre famille », peut-on lire en commentaires. Des messages de soutien qui soulageront un tant soit peu le chagrin de la famille Ournac…
https://www.instagram.com/p/Cegv2EmDdtO/
A post shared by Laurent Ournac (@laurentournac)
Laurent Ournac : sa femme Ludivine partage un tendre hommage
Avant que Laurent Ournac n’exprime son chagrin sur les réseaux sociaux, sa femme Ludivine s’est emparée de son compte pour rendre hommage à leur toutou. « Le chien Marcel nous a quittés ce samedi. Il a choisi le jour de mon anniversaire pour donner son dernier souffle« , a écrit la mère de famille dans une story Instagram. Un hommage émouvant que la jeune femme a illustré par une photo en noir et blanc de leur animal de compagne. « Notre peine est immense », a-t-elle sobrement conclu.
Crédits photos : Florian Leger/Share & Dare via Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet