Fin de quatre jours de célébrations du Jubilé de Platine de la monarque britannique au règne le plus long, Elizabeth II.
Une apparition au balcon devenu un mème
On en retient, entre autres : l’émotion de la reine lors de ses deux apparitions, son hologramme projeté sur une calèche dorée, qui salue l’impressionnante foule, le concert XXL, les prestigieux artistes invités… Et les adorables grimaces du prince Louis de Cambridge.
Jeudi 2 juin 2022, lors du traditionnel défilé militaire Trooping the Colour, l’arrière petit-fils d’Elizabeth II, au balcon de Buckingham Palace aux côtés de cette dernière, a amusé les internautes avec ses mimiques.
Le benjamin de Kate Middleton et du Prince William a tenu ses oreilles lors du défilé aérien de la Royal Air Force, et offert un cliché digne des meilleurs « mèmes » (parodie) que l’on retrouve sur la Toile, tant son expression spontanée contrastait avec le sérieux de son arrière grand-mère et des autres membres de la famille royale.
https://www.instagram.com/p/CeVh339oyZV/
Les internautes et les Cambridge amusés
Nouvel emballement des internautes dimanche 5 juin. Lors de la grande parade, qui clôturait les quatre jours de fêtes en l’honneur de la reine, le petit-frère de Charlotte et George, assis au côté de sa mère, a enchaîné les grimaces. Langue tirée, pouce sur son nez, yeux rieurs ou exaspérés… De nouveaux hilarants clichés et mèmes en puissance. Pour certains Twittos, le prince Louis est la véritable star de ce Jubilé.
Sur leur compte officiel Instagram, le duc et la duchesse ont partagé quelques mots et photos pour résumer ce « fantastique week-end de célébrations ». « Nous avons tous passé un moment incroyable, surtout Louis… », s’amuse à son tour le couple princier.
- Un portrait de Lilibet dévoilé pour la première fois : l’album photo de la fille d’Harry et Meghan
- Love Story : Kate Middleton et le prince William
Source: Lire L’Article Complet