Plus belle la vie (spoilers) : Barbara va-t-elle couper les ponts avec Abdel à cause de Tim ?

Le 8 juin dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Abdel et Barbara sont en profond désaccord, Kilian veut arrêter les études et les élèves de lycée font tout pour organiser leur bal de promo…

Dans l’épisode du mercredi 8 juin 2022 de Plus belle la vie, Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Léa (Marie Hennerez) sont contraints de laisser Betty (Horya Benabet) garder Aurore. Cela se déroule bien. En fin de journée, la médecin retrouve la lycéenne. Celle-ci lui confie combien elle se sent bien en sa compagnie. En parallèle, Kilian (Tim Rousseau) rentre enfin auprès de Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Joakim Latzko). Il s’excuse pour avoir disparu de la sorte. Ils lui expliquent qu’ils peuvent peut-être lui obtenir une place au lycée Ravel à la rentrée prochaine. L’ado abrège la discussion, il file retrouver Nisma (Ella Philippe) pour déjeuner. Il confie à sa nouvelle amie qu’il aimerait stopper ses études pour travailler à temps plein au bar de quartier.

Lola (Marie Mallia) est déterminée pour organiser un bal de promo. Avec l’aide de ses camarades, elle met le bazar au lycée… ce qui fait sortir Rochat (Charles Schneider) de ses gonds. Il les punit tous sévèrement. Blanche (Cécilia Hornus) est furieuse contre Noé (Florian Lesieur). Il révèle à sa mère qu’il veut aussi que cet événement ait lieu pour redonner du baume au cœur à ses amis en détresse depuis le COVID. Blanche l’entend et décide de rejoindre le mouvement de son fils.

Barbara et Abdel se disputent au sujet de Tim dans Plus belle la vie

Tim apprend à Abdel (Marwan Berreni) que Barbara (Léa François) a fait diversion sur le chantier afin de lui permettre de s’enfuir. L’avocat enrage contre son client, surtout lorsqu’on l’appelle : Barbara est en garde à vue pour s’être introduite dans une propriété privée. Abdel va la chercher, celle-ci est un peu sonnée. Il essaie de lui faire entendre que Tim ne tient pas vraiment à elle en la mettant en danger ainsi mais elle ne l’écoute pas. Abdel propose à Tim le deal offert par BTC : 50 000 euros contre son silence. Il hésite à accepter. Abdel rencontre ensuite Eugénie (Lara Menini) qui lui raconte que Tim a déjà vu mourir sous ses yeux un activiste qu’il filmait et qu’il ne l’a pas aidé pour capturer les images. Il trouve d’ailleurs cette séquence et la montre à Barbara. Celle-ci prend la défense de Tim, il y a forcément une autre explication. Selon elle, son petit-ami n’est pas dangereux. Elle chasse Abdel de chez elle. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet