François Alu évoque sa "première fois" avec Denitsa Ikonomova… Et il a été impeccable !

Ce samedi 4 juin 2022, François Alu et Denitsa Ikonomova ont été aperçus ultra complices au tournoi de Roland Garros. Sur la Toile, le célèbre danseur a fait quelques confidences sur cette sortie remarquée !

C’était un évènement à ne pas manquer ! Ce samedi 4 juin 2022 a eu lieu la finale dames de Roland Garros. Stars et anonymes ont été nombreux à assister à la victoire d’Iga Swiatek. Une jolie consécration pour la numéro Un mondiale. Les journalistes étaient à l’affût pour repérer des célébrités dans les tribunes. François Alu et Denitsa Ikonomova – qui étaient présents – ont d’ailleurs très vite été repérés par les photographes.

Depuis plusieurs mois, d’innombrables médias surveillent de près leur relation… En effet, les deux stars seraient en couple. Mais les principaux intéressés préfèrent garder le silence à ce sujet et font fi des rumeurs. Pas peu fier, le juré de Danse avec les stars a immortalisé sa virée avec son acolyte sur Instagram. Face caméra, François Alu pose seul avec un outfit qui lui va à ravir.

« Que la meilleure gagne… »

« Première fois à Roland Garros. Que la meilleure gagne », a-t-il légendé. D’ordinaire discret quant à sa vie privée, le collègue de Chris Marques a pourtant dérogé à la règle dans les colonnes de Gala le 2 juin dernier. Curieux quant à sa situation sentimentale, Nikos Aliagas lui a demandé à qui il avait envoyé son premier message. « A mon amoureuse, pour lui souhaiter une belle journée », a répondu François Alu sans dévoiler le prénom de sa chérie.

Même son de cloche pour nos confrères de Libération, ce dernier a accepté de faire quelques confidences sur sa dulcinée… Tout en gardant une part de mystère. « Si je suis avec ma copine et qu’elle danse, j’y vais », a confié le principal concerné. « En soirée, je danse tout court et je ne me prends pas la tête ». L’occasion pour lui de lever le voile sur son désir de paternité… « Si mes enfants me disent un jour qu’ils veulent danseurs, déjà, ça m’embêtera, mais en plus je leur dirai d’éviter l’école de danse », a conclu François Alu en toute franchise. Quoi qu’il en soit, sa progéniture sera libre de faire ce qu’il lui plaît !

La rédaction.

https://www.instagram.com/p/CeYbRl1oGjg/

Une publication partagée par François Alu (@francoisalu)

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet