Stéphane Plaza, passe enfin aux aveux sur son orientation sexuelle: "Ça fait quinze ans…"

Dans une récente interview pour TV Magazine, Stéphane Plaza levait enfin le voile sur son orientation sexuelle.

Cela fait déjà plusieurs années que Stéphane Plaza est une véritable célébrité dans le milieu de l’immobilier. Mais depuis ses débuts dans l’univers médiatique, la star de l’émission « Recherche appartement ou maison » laisse planer un doute sur son orientation sexuelle. À la télévision, il se plaît à charmer les femmes, mais aussi les hommes. Si bien que les téléspectateurs s’interrogent. D’autant que le présentateur n’a jamais été aperçu publiquement en compagnie d’un ou d’une partenaire. Jusqu’à présent, Stéphane Plaza avait préféré garder le mystère intact. Mais le 29 mai dernier, il prenait enfin la parole à ce sujet lors d’une interview pour le Journal du Dimanche. « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà », confiait récemment l’acolyte d’Emmanuelle Rivassoux à nos confrères.

« Je vais à la Gay Pride »

Malgré cette déclaration, les fans semblent toujours avoir des soupçons. Ce lundi 6 juin 2022, Stéphane Plaza choisissait donc de revenir sur ce détail qui intrigue les internautes. Au cours d’une interview pour TV Magazine, la star de M6 faisait une nouvelle mise au point quant à sa vie privée. « J’ai toujours laissé courir la rumeur et ça fait quinze ans qu’on me pose la question. J’ai clarifié les choses car on pensait que je me cachais », a d’abord expliqué l’homme de 52 ans avant d’ajouter : « Je vais à la Gay Pride, je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétérosexuel. Il n’y a pas de revendication. Ça s’est fait comme ça. Après, va-t-on me croire, c’est une autre histoire ! » Voilà qui est dit.

Outre son orientation sexuelle, Stéphane Plaza a également parlé de son rôle dans le téléfilm d’Olivier Barma « Meurtres à Figéac ». Un projet qui semble avoir été compliqué pour lui à cause de sa dysplasie et sa dyslexie.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet