Ce vendredi 3 juin, Camille Combal a, à son tour, officialisé l’arrivée au monde de son premier enfant. En story Instagram, l’animateur de 40 ans a dévoilé deux vidéos hilarantes afin de partager son quotidien de nouveau père…
A propos de
Camille Combal
Suivre
Suivi
Marie Treille Stefani
Suivre
Suivi
Une annonce aussi subtile que comique. Le 29 mai dernier, à l’occasion de la fête des mères, Marie Treille Stefani avait dévoilé sur son compte Instagram avoir accouché de son tout premier enfant. Une merveilleuse déclaration partagée par la chroniqueuse de Bel et bien (sur France 2) mais qui est légèrement différente de celle de son mari, Camille Combal. En effet, pour la première fois, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a dévoilé quelques vidéos de son quotidien de jeune père.
Sur son compte Instagram, ce vendredi 3 juin, Camille Combal a partagé deux petites vidéos de son réveil. Les internautes ont ainsi pu découvrir que le présentateur de Mask Singer sur TF1 a commencé sa journée – comme son fils – en écoutant une petite comptine interprétée par la journaliste de France Télévision. Un début de journée en chanson donc que l’animateur de 40 ans a présenté avec beaucoup d’humour.
>> PHOTOS – Ces bébés et naissances qui font l’actualité en 2022
Camille Combal cash sur son mariage
Lors d’une précédente entrevue accordée à Télé Magazine, Camille Combal avait partagé quelques petites confidences sur sa vie sentimentale et privée. « Elle est journaliste et fait de la télé, mais on n’a pas envie de s’étaler sur notre vie privée. Elle ne tient pas à être réduite à ‘la femme de’, je pense…« , avait-il d’abord évoqué timidement au sujet de Marie Treille Stefani (avant que son identité ne soit révélée).
Une histoire d’amour éloignée des plateaux de télévision qui convient très bien aux deux amoureux. « On a une vie très simple« , avait-il ensuite précisé, ajoutant avec humour sur le caractère de sa bien-aimée : « Je me fais engueuler si je ne passe pas l’éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles. »
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet