PHOTOS – Harry et Meghan cachent Archie et Lilibet : ce n’est pas encore aujourd’hui qu’on les verra !

Ce vendredi 3 juin, en la cathédrale Saint-Paul, tous les yeux étaient tournés vers Meghan Markle et le prince Harry. Un retour sur le devant de la scène très remarqué. Mais une question reste en suspens : pourquoi le couple n’est-il toujours pas apparu en compagnie de ses deux enfants, Archie et Lilibet ?

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Exclus du balcon du palais de Buckingham le jeudi 2 juin durant Trooping the Colour, au premier jour du jubilé, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, n’ont pourtant pas manqué de faire parler d’eux. Comme l’a rapporté MailOnline, le couple a en effet observé l’événement depuis l’ancien bureau du duc de Wellington. L’occasion de découvrir des photographies, relayées par le média britannique, sur lesquelles Meghan Markle a tenté, sourire aux lèvres, de faire preuve d’autorité face à des enfants. Des clichés sur lesquels manquaient pourtant sa propre progéniture, Archie et Lilibet. Selon les informations communiquées par The Sun, la reine Elizabeth II aurait finalement fait la rencontre de Lilibet, son arrière-petite-fille, à l’occasion d’un déjeuner informel organisé après la parade militaire. Mais, officiellement, Buckingham Palace s’est à ce jour abstenu de commentaire sur l’événement.

Au deuxième jour du jubilé, les sujets de Sa Majesté espéraient donc voir Archie et Lilibet à la cathédrale Saint-Paul. Seulement voilà, ce vendredi 3 juin, lors de la messe célébrant les 70 ans du règne historique d’Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry sont arrivés sans leurs enfants. A la sortie de l’édifice religieux, de la princesse Anne au prince Charles et sa femme Camilla en passant par le prince William et son épouse Kate, tous sont partis pour un déjeuner organisé au Guildhall de Londres. Mais les Sussex, s’ils étaient présents au service d’action de grâce, n’ont visiblement pas participé au repas en compagnie de la famille royale. Ils seraient, selon les informations communiquées par les médias britanniques, retournés à Frogmore Cottage, leur résidence pendant leur séjour. Une demeure, située à dix minutes à pied des appartements de la reine et au sein de laquelle ils ont dû retrouver leurs enfants. Il ne reste donc plus qu’une ultime chance pour espérer apercevoir Archie et Lilibet lors du jubilé : samedi 4 juin, lors de la fête au palais de Buckingham.

>>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul

Kate et William absents de l’anniversaire organisé pour Lilibet

Fille de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana célèbre ce samedi son tout premier anniversaire. Une occasion que vont manquer William et Kate, occupés par leurs engagements au jubilé de platine d’Elizabeth II. D’après Page Six, les Cambridge seront retenus au pays de Galles, où ils rencontreront les artistes d’un concert spécial prévu au château de Cardiff. A ce stade du jubilé, les relations entre Harry et William sont donc quasiment inexistantes alors que beaucoup espéraient le cliché symbolique de la réconciliation.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet