Jubilé d’Elizabeth II : ce tendre geste du prince Charles à Kate Middleton

Ce vendredi 3 juin, une cérémonie s’est déroulée en la Cathédrale Saint-Paul afin de saluer le règne d’Elizabeth II. Durant cet événement, son fils le Prince Charles a adressé une belle attention à sa belle-fille, Kate Middleton.

A propos de


  1. Meghan Markle

Un geste qui en dit long. Ce vendredi 3 juin, la famille royale était présente en la cathédrale Saint-Paul afin d’assister au service qui salue le règne d’Elizabeth II. Sur place et comme l’a précisé Hello Magazine, le fils de la reine d’Angleterre a eu une très belle attention à l’égard de Kate Middleton. Un geste qui n’est pas passé inaperçu.

En effet, au cours de la cérémonie, le Prince Charles s’est dirigé vers sa belle-fille et son fils aîné. À la duchesse de Cambridge, ce dernier lui a ainsi prouvé tout son respect et toute son affection en lui soufflant un baiser. Un geste touchant que son épouse, Camilla Parker Bowles a également reproduit puisqu’elle a également adressé un baiser au couple royal. Malheureusement, une seule personne manquait à l’appel. À savoir, la principale intéressée, Elizabeth II. En effet, comme l’avait précisé le palais royal dans un communiqué, Sa Majesté a dû renoncer à se rendre en la cathédrale suite à « ses problèmes de mobilité.« 

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul

Ces petits imprévus durant la cérémonie

Même si le Sermon fait en la cathédrale Saint-Paul s’est bien déroulé, en coulisse, plusieurs couacs se sont produits avant l’arrivée des membres de la famille royale. En effet, comme l’a dévoilé le Daily Mail, ce vendredi 3 juin toujours, trois membres de l’armée britannique se sont évanouis sur les marches de l’église. D’après leurs révélations, ces incidents isolés se sont déroulés peu de temps avant l’arrivée du Prince Charles. Fort heureusement, le reste des militaires présents (afin d’assurer la sécurité des membres de la famille royale) n’a pas eu ce genre de problèmes. Cette commémoration a ainsi pu se poursuivre sans aucune mauvaise surprise.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet