Sur le plateau de Red Table Talk, Jada Pinkett Smith a choisi de prendre la parole sur le geste de Will Smith lors de la cérémonie des Oscars. Elle souhaite une réconciliation entre les deux comédiens.
Le 28 mars dernier, Will Smith remportait l’Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Richard Williams dans le long-métrage de Reinaldo Marcus Green « La Méthode Williams ». Malheureusement, ce n’est pas grâce à la statuette que le comédien de 53 ans aura fait la Une des journaux, mais bien à cause d’un terrible geste. L’acteur a giflé Chris Rock au beau milieu de la cérémonie après une blague douteuse de l’humoriste sur le physique de son épouse. Des semaines après cet évènement, Jada Pinkett Smith a souhaité prendre la parole à ce sujet.
Guérir, discuter et se réconcilier
Sur le plateau de l’émission « Red Table Talk », la femme de Will Smith se confiait sur sa volonté de pardonner les paroles de Chris Rock. « À propos de la soirée des Oscars, mon plus profond espoir est que ces deux hommes intelligents et capables aient une opportunité de guérir, de discuter et de se réconcilier. Vu l’état dans lequel se trouve le monde actuellement, nous avons besoin d’eux deux. Et nous avons surtout besoin les uns des autres, plus que jamais », a-t-elle notamment déclaré.
Jada Pinkett Smith souhaite donc que son époux se « réconcilie » avec son rival. Après avoir exprimé ce désir, la maman de Willow et Jaden évoquait son couple. « Will et moi-même continuons de faire ce que nous faisons depuis 28 ans, c’est-à-dire essayer de comprendre cette chose qu’on appelle la vie ».
Selon certaines rumeurs, les relations du duo ne seraient pas au beau fixe. « Depuis la cérémonie, la tension est palpable entre eux » assurait une source proche du couple à Heat Magazine. « Ils ont des problèmes depuis des années, mais ils se parlent à peine en ce moment ». Des révélations qui n’annoncent rien de bon.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet