Yannick Noah malade : le chanteur donne des nouvelles rassurantes

Jeudi 2 juin 2022, Yannick Noah a posté un cliché sur Instagram pour donner des nouvelles à ses abonnés. Le chanteur révèle être tombé malade mais aller beaucoup mieux depuis, juste à temps pour partir en tournée à travers l’Europe.

  • Yannick Noah

Yannick Noah semble très épanoui. À 62 ans, le chanteur a trouvé son équilibre, entre la France et le Cameroun. Dans ce pays, qui est celui dont était originaire son père, il a établi ses quartiers et est même devenu chef de village. Régulièrement, il partage des clichés de ses multiples déplacements et de ses aventures, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Jeudi 2 juin 2022, Yannick Noah a posté un cliché sur Instagram, un peu plus alarmant que ce qu’il partage habituellement. « J’espère qu’il n’y aura pas de rechute« , confie-t-il, révélant avoir été malade. Un évènement qui tombe mal, puisque l’interprète du tube Le lionnes s’apprête à remonter sur scène pour une tournée européenne. Fort heureusement, il a été soigné et est de retour sur pied, à temps pour reprendre les répétitions.

« Ça va mieux ! »

Yannick Noah est attendu à Seignosse (Landes) pour un concert. Une date qu’il a bien failli ne pas honorer. Le chanteur, qui était à Kribi (une station balnéaire au sud du Cameroun) deux semaines plus tôt a, semble-t-il, ramené dans ses valises un drôle de souvenir de vacances. Il révèle à sa communauté Instagram avoir attrapé le paludisme. Une nouvelle inattendue, puisque le jour de son anniversaire, le 18 mai 2022, il s’était dit « en bonne santé« . Fort heureusement, la piqûre d’un moustique n’aura pas eu raison de la ténacité de l’ex-tennisman. « Ça va mieux ! Merci doc Bernard M. Back to work« , écrit-il sous une photo de lui encapuché. À sa légende, il ajouté : « direction Seignosse« . Le chanteur est donc totalement remis de ses émotions et pourra assurer sur scène samedi 4 juin avant d’entamer sa tournée. Cette dernière était très attendue des fans du chanteur depuis la sortie de son album Bonheur Indigo en septembre 2019. À cause de la crise sanitaire, les dates ont été reportées à de nombreuses reprises. Elles ont finalement été calées au mois de juin 2022 pour la Belgique, avant un retour en France en octobre, et un final prévu à l’Olympia de Paris au mois de décembre.

>>> Découvrez la publication Instagram de Yannick Noah

Source: Lire L’Article Complet