PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan Markle fait une apparition discrète… mais très remarquée !

Ce jeudi 2 juin à Londres ont commencé les premières cérémonies en l’honneur du jubilé de la reine Elizabeth. Au cours du défilé Trooping the Colour, Meghan Markle a fait une apparition discrète mais néanmoins très remarquée.

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre


  2. Meghan Markle


  3. Harry d’Angleterre

Des retrouvailles très attendues. En ce jeudi 2 juin, les festivités célébrant le jubilé de la reine Elizabeth II ont débuté. Une série d’événements très importante pour tous les membres de la famille royale qui se sont tous réunis afin de fêter les 70 ans de règne de la monarque. À commencer par Meghan Markle et le Prince Harry qui, pour l’occasion, ont fait le déplacement en vue d’être aux premières loges de ce moment historique.

Au cours du défilé Trooping the Colour, ce jeudi 2 juin, Meghan Markle a fait une apparition plus que remarquée. Comme l’a rappelé le Sun, la duchesse de Sussex a été aperçue très complice avec Savannah Phillips et Mia Tindall. Après cette petite discussion, la mère d’Archie et Lilibet (qui soufflera sa première bougie le 4 juin prochain) a ensuite retrouvé le reste de la famille royale avant de s’installer dans les places qui étaient réservées à sa petite tribu. (Découvrez les photos de Meghan Markle en suivant ce lien).

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Kate Middleton, William… La famille royale au complet pour le défilé Trooping the Colour

Meghan et Harry en Angleterre : ce tendre geste d’Elizabeth II

Lors de leur arrivée sur le sol anglais, le 1er juin dernier, le Prince Harry et Meghan Markle ont eu l’honneur de bénéficier des services d’une escorte royale. En effet, comme l’a révélé le Sun toujours, ces derniers ont été accueillis par trois des agents de protection envoyés par la reine. À cela, la monarque leur a également réservé un chauffeur privé afin que le chemin entre l’aéroport de Farnborough et Frogmore Cottage se déroule sans encombre.

« La reine pensait que c’était la bonne chose à faire« , avait ainsi confié un expert royal au média. Un discours également tenu par Simon Morgan, un ancien officier de la protection royale à MailOnline : « S’ils séjournent à Frogmore Cottage, ils y seront extrêmement en sécurité. C’est peut-être pour cela qu’ils ne font rien en dehors des principaux événements du jubilé de platine, car ils n’ont pas de protection. » Preuve qu’après de nombreux scandales, Elizabeth II n’est pas rancunière…

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet