Emilie Nef Naf célibataire : Avec Sofiane Tadjine, "c'est déjà fini" !

Les deux anciens candidats des Anges ont mis un terme à leur relation qui n’aura pas duré…


Fin mars, nous vous informions que Sofiane Tadjine n’était plus célibataire ! Le chanteur s’était mis en couple Émilie Nef Naf ! La bombe brune de 34 ans avait succombé au charme de l’ancien candidat des Anges, après une énième rupture avec Jérémy Ménez, le footballeur qui n’est autre que le papa de ses deux enfants, Maëlla (9 ans) et Menzo (7 ans). Au mois d’avril, sur Instagram, l’ex de Nabilla avait partagé une photo d’un tendre baiser échangé avec la gagnante de Secret Story 3. « Contre vent et marée … parce qu’en vrai on mérite … l’amour n’est ni raisonné, ni raisonnable … juste une évidence … une intuition… », avait-il écrit en légende du cliché. « On était déjà tombé amoureux il y a quelques années, mais ce n’était pas le bon timing. On s’est connu puis elle a fait sa vie, elle est devenue maman et elle est partie vivre à l’étranger », avait-il face à Jordan de Luxe.

Mais cette histoire d’amour n’aura pas duré ! L’influenceuse et businesswoman a annoncé être de nouveau sur le marché…

C’est lors d’un entretien avec Jordan De Luxe qu’elle a fait cette révélation. Le journaliste l’interrogeait sur sa relation avec l’homme de 41 ans lorsque la jeune femme l’a coupé en disant : « Vous êtes mal informé, parce que c’est déjà fini ». Mais que s’est-il passé ? « Il s’est passé que ça n’a pas fonctionné. Enfin, ça fonctionnait très bien, mais il y a des choses dans la vie qui font que parfois, on doit prendre des décisions, et la meilleure décision c’est de ne pas être ensemble », a-t-elle expliqué. « Sofiane dira que ça vient de moi, je vais aussi dire que c’est moi car il y a des choses qui vont pas chez nous deux, mais au moins, c’est clair entre nous ».

À voir également : Exclu : Sofiane des Anges de la Télé Réalité 2 : « J’ai eu un coup de cœur pour Julie et je m’excuse auprès de Senna à qui je souhaite bonne chance dans la musique ! »

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet