Meghan Markle et Harry : ces “garanties en béton” qu’il ont obtenues avant leur retour au Royaume-Uni

À l’approche du Jubilé de la reine Elizabeth, le prince Harry est attendu de pieds fermes. Comme l’a dévoilé le Mirror, ce 31 mai, le duc de Sussex a obtenu des « garanties en béton » afin que son séjour au Royaume-Uni se déroule sans encombre.

Précédemment, le prince Harry avait déjà fait part de ses exigences sine qua non pour revenir sur le sol anglais. Seulement, malgré plusieurs demandes, cela lui avait été refusé par le passé. Seulement, d’après les récentes révélations faites par le Mirror, mardi 31 mai, le duc de Sussex a enfin eu gain de cause. En effet, lui qui souhaitait auparavant obtenir les services d’une équipe dédiée à sa sécurité – ainsi qu’à celle de sa famille – l’a finalement obtenue.

En effet, d’après leurs révélations, le prince Harry a récemment reçu des « garanties en béton«  de la part de la famille royale concernant le fait que lui et sa famille seront protégés à l’occasion dès leur arrivée sur le sol du Royaume-Uni, mardi 31 mai. Une sécurité policière tant souhaitée sera assurée par un service spécialisé.

>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle sur leur 31 pour la cérémonie d’ouverture des Invictus Games

Elizabeth II : sa première rencontre avec Lilibet

Au cours de ce voyage, le prince Harry et Meghan Markle pourront (enfin) présenter la jeune Lilibet à la souveraine de 96 ans. En effet, comme l’a dévoilé le Daily Mail, le 29 mai dernier, Elizabeth II va prochainement faire la connaissance de son arrière-petite-fille, née le 4 juin 2021. « La reine rencontrera pour la première fois Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, à l’occasion sa première fête d’anniversaire organisée pendant les célébrations du jubilé« , pouvait-on découvrir.

Une heureuse nouvelle pour la monarque de 96 ans puisqu’elle n’a pas hésité une seule seconde à chambouler son précieux emploi du temps en vue de cette précieuse rencontre. En effet, d’après les informations du tabloïd britannique, la reine compte voir Lilibet pour la première fois, samedi 4 juin à l’occasion du course hippique au Frogmore Cottage, situé non loin du château de Windsor. Un moment tant attendu par cette dernière mais également par le reste de la famille royale qui, jusqu’à présent, n’a pas eu l’honneur de voir la jeune fille.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet