PHOTOS Mariés au premier regard 3 : Marlène passe à l’étape supérieure avec Sébastien

Après une expérience malheureuse dans la troisième saison de Mariés au premier regard, Marlène a tourné la page. De nouveau amoureuse, la jeune femme passe la seconde avec son compagnon.

On l’avait quittée très amère après la fin de son histoire avec Kevin, pourtant promise à un bel avenir avec la compatibilité que leur avaient trouvée les experts de Mariés au premier regard. Mais quelques instants seulement après la fin de la diffusion du programme, Marlène révélait sur Instagram avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un homme dont elle a dans un premier temps masqué l’identité. Et ce n’est autre que grâce à Florian, candidat de la saison 2 avec qui elle s’est liée d’amitié, qu’elle a finalement trouvé chaussure à son pied.

Installation imminente

L’heureux élu s’appelle Sébastien, il est originaire de Nice et animateur sur la chaîne Azur TV. Et entre eux, les choses semblent pour le moins rouler. Pour preuve, le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure, comme Marlène l’a annoncé sur son compte Instagram. Installée à Toulouse depuis huit ans, elle s’apprête à quitter la vie qu’elle y a bâtie pour rejoindre son chéri à Nice, ville dont elle est originaire. « C’est l’amour qui me ramène dans ma région natale. […] C’est donc après plus de neuf mois à distance que nous avons décidé de construire notre vie ensemble près de la mer », écrivait-elle le 24 novembre dernier. La semaine dernière, Marlène révélait avoir abandonné son activité de nounou et dit au revoir aux enfants qu’elle avait à charge jusqu’à présent. L’annonce de l’emménagement n’est donc plus qu’une question de temps !

View this post on Instagram

Toulouse ce n’est pas un adieu juste un aurevoir… ?? • Après 8 ans de bonheur, de rencontres, de tapas, de bandas, d’ambiance du sud ouest aujourd’hui c’est l’amour qui me ramène dans ma région natale ☺️ Il y a maintenant 8 ans la petite niçoise que je suis est partie vivre complètement à l’inconnu dans une ville dont elle avait eu un coup de coeur… Toulouse ❤️ • C’est fou comme la vie est faite d’incroyables coincidences (ou alors simplement le destin) car grâce à une émission que vous connaissez tous j’ai rencontré enfin mon âme soeur et alors qu’il aurait pu habiter de partout en France c’est à Nice qu’il vit. ? • C’est donc après plus de 9 mois à distance que nous avons décidé de construire notre vie ensemble près de la mer ?☀️? • Bientôt Toulouse je rentre chez moi et je pense à tous les bons moments que j’ai vécus, à toutes les magnifiques personnes que j’ai rencontrés grâce à toi. Merci à vous tous, vous qui faite partie de ma vie aujourd’hui et qui m’avez permis de vivre 8 années inoubliables, clairement les plus dingues! ? Je vous embrasse tous et je vous dis à très bientôt! ? #toulouse #toulousemaville #capitole #demenagement #soon #newlife #nouvellevie #love #amour #toujoursplusjamaistrop #move #otoulouse #toulousecity #ville #occitanie #france #visiteztoulouse #lepetittou #bytoulouse

A post shared by Marlène Yris (@marlenemapr3) on

View this post on Instagram

Ca fait maintenant 6 ans que je fais le magnifique métier de nounou et chacunes d’entres vous pourra en témoigner malgré la tonne de calins reçus cela reste un grand don de soi au quotidien! Beaucoup d’attentions et de surveillance pour que vos petits choux s’épanouissent au mieux à nos cotés! Tout ca bien sur couronné de beaucoup d’amour! ❤️ • Nouveau chapitre pour moi car qui dit démenagement dit aussi laisser les enfants gardés partir vers d’autres aventures! ? Heureusement chacunes des familles étant prévenues assez tôt de mon départ ont pu trouver de nouveaux moyens de garde et je peux dire que même si ca me fait un pincement au coeur de les laisser je pars l’esprit tranquille car je les sais entre de bonnes mains! • Vous êtes nombreuses à me demander si je vais continuer à être Nounou sur Nice! La réponse est que pour l’instant j’ai besoin de temps pour moi, pour déménager, prendre soin de ma nouvelle famille… Mais oui sans hésitation je reprendrais ce metier que j’adore après quelques mois tranquilles écoulés! ? J’en profite par ce message pour faire un coucou à toutes les nounous qui liront ce message et se reconnaitront à travers ces quelques lignes! ??‍♀️? __ #nounou #assistantematernelle #job #enfants #kids #love #assistantematernelleagréée #newlife #nouvellevie #maviedenounou

A post shared by Marlène Yris (@marlenemapr3) on


Source: Lire L’Article Complet