Voilà déjà cinq ans que Jacques et Gabriella de Monaco nous éblouissent par leurs espiégleries, leur complicité et leurs apparitions remarquées au Balcon du Rocher. Pour fêter l’anniversaire de ces petits fripons, Charlène a dévoilé une bien amusante vidéo des jumeaux sur les réseaux sociaux.
Déjà cinq ans que Jacques et Gabriella de Monaco ont vu le jour. On se rappelle tous de leur première apparition, de leurs premiers événement publics, de leurs adorables sorties sur le balcon monégasque et autres inoubliables voyages en famille à Disneyland. C’est pour marquer cet anniversaire que leur maman, Charlène de Monaco, a dévoilé une vidéo cocasse des jumeaux aux cheveux blonds sur son compte Instagram.
La princesse Charlène, originaire d’Afrique du Sud, a demandé à ses enfants d’enregistrer un petit mot à l’attention de leur grand-mère maternelle, petits chapeaux de fête sur la tête. « C’est notre anniversaire ! Tu me manques et je t’aime« , peut-on entendre dire Gabriella, pleine de vie, dans un message prononcé en anglais.
On entend bien leur maman qui leur souffle quoi dire, bien que Jacques, une langue de belle-mère en bouche, n’ait pas pu adresser ses voeux. C’est d’ailleurs l’une des premières fois que nous entendons les douces voix du marquis des Baux-de-Provence et de la comtesse de Carladès.
Le prince héréditaire Jacques de Monaco et la princesse Gabriella sont nés le 10 décembre 2014 à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace de Monaco, il y a donc cinq ans. Il y a peu, le prince Albert (61 ans), Charlène de Monaco (41 ans) et les jumeaux ont pris la pose pour leur nouveau portrait officiel. Un cliché réalisé dans la Salle du Trône, pour la Fête nationale monégasque, le 19 novembre dernier.
Une si jolie famille soudée. « Le prince était né pour être père. Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage. Il passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s’occupe d’eux aussi souvent qu’il le peut« , avait confié Charlène au Point en novembre 2019. De bien rares confidences.
Source: Lire L’Article Complet